Résumé
La Karabiner 98 Kurz est le dérivé du Mauser 98 en 7.92x57mm Mauser (La version en jeu utilise 7,62 mm). Conçu pour la Wehrmacht (Armée allemande) pendant la Seconde Guerre mondiale, il est considéré comme le point culminant de la conception de l’action de verrouillage de cette époque, et son action a été presque universellement copiée dans chaque fusil à boulons depuis son introduction.
Il s’agit actuellement du seul fusil de sniper en forme de boulon qui tombe normalement sur les cartes et parfois dans des gouttes d’air, lorsque les autres fusils de sniper ne viennent que sur les airdrops. Pour cette raison, le Karabiner 98 Kurz est généralement une très bonne arme pour les missions à long terme sans risque d’aller dans les airs pour les fusils de sniper.
Les pièces suivantes peuvent être installées sur le Kar98k:
Munitions
Image | Nom |
---|---|
Balles de 7.62mm |
Ceinture de Munitions
Image | Nom |
---|---|
Ceinture de Munitions pour Kar98k |
Stabilité
Image | Nom |
---|---|
Coussin de Joue pour SR, DMR |
Muzzle
Image | Nom |
---|---|
Compensateur pour SR, DMRs | |
Cache Flamme pour SR, DMRs | |
Silencieux pour SR, DMRs |
Viseurs
Image | Nom |
---|---|
Lunette de Visée x15 | |
Lunette de Visée x2 | |
Viseur ACOG x4 | |
Viseur x8 CQBSS | |
Viseur Holographique | |
Viseur point rouge |
Récaputilatif
Statistics Updated
|
8/10/17 (Version: 2.5.39.1) |
Hit Damage
|
72 |
Initial Bullet Speed
|
760 |
Body Hit Impact Power
|
16,000 |
Zero Range
|
100 – 600 |
Ammo Per Mag
|
5 |
Time Between Shots
|
1.900s |
Firing Modes
|
Single |
Method
|
One by One, Five-Round Clip |
Duration (Full)
|
4.000s |
Duration (Tactical)
|
– |
Duration (Single Bullet Initial)
|
1.690s |
Duration (Single Bullet Repeat)
|
0.750s |
Base
|
8.00 |
Aiming Modifier
|
0.10 |
ADS Modifier
|
0.01 |
Firing Base
|
14 |
Crouch Modifier
|
0.50 |
Prone Modifier
|
0.20 |
Walk Modifier
|
2.00 |
Run Modifier
|
5.00 |
Jump Modifier
|
15.00 |
Base
|
3.70 |
Base (Aim)
|
1.30 |
Base (ADS)
|
0.01 |
Recoil Gain
|
1.30 |
Recoil Gain (Aim)
|
0.80 |
Recoil Gain (ADS)
|
0.02 |
Max Limit
|
8.00 |
Move Modifier Limit
|
0 – 2.5 |
Move Velocity Reference
|
0 – 150 |
Crouch Modifier
|
0.80 |
Prone Modifier
|
0.60 |
Vert. Clamp
|
0 – 7 |
Vert. Speed
|
15.00 |
Vert. Recovery Clamp
|
8.00 |
Vert. Recovery Max
|
15.00 |
Vert. Recovery Modifier
|
0.60 |
HOR. Speed
|
7.00 |
HOR. Tendency
|
+ 0.10 |
Left Max
|
– 0.80 |
Right Max
|
0.80 |
Speed
|
19.00 |
Recovery Speed
|
4.00 |
Pattern Scale
|
0.40 |
Value Climb
|
0.70 |
Value Fall
|
3.00 |
Crouch Modifier
|
0.80 |
Prone Modifier
|
0.60 |
Pitch
|
1.00 |
Yaw Offset
|
1.00 |
Movement Modifier
|
1.50 |
Crouch Modifier
|
0.50 |
Prone Modifier
|
0.20 |
Range
|
45.00 |
Near Range
|
60.00 |
Power
|
1.50 |
Pickup Delay
|
150 ms |
Ready Delay
|
500 ms |
Ammo Type
|
7.62 |
Magazine Size
|
5 |
Capacity
|
500 |
Attachment Points
|
3 |
Type
|
Sniper Rifles |
Firing Modes
|
Bolt-action |
Vintage sniper rifle. | |
---|---|
Level 0
|
66 |
Level 1
|
60.72 |
Level 2
|
56.1 |
Level 3
|
49.5 |
Level 0
|
132 |
Level 1
|
121.44 |
Level 2
|
112.2 |
Level 3
|
99 |