Le SKS est une arme de type DMR dans BATTLEGROUNDS.
Cette arme a été introduite dans la journée de lancement Early Access de 2017.
Résumé
Le SKS est un fusil qui est entre le fusil d’assaut et la catégorie de fusil de sniper. Il possède une portée et un dégagement légèrement plus élevé que le fusil d’assaut moyen, et est effectivement un fusil de sniper moindre dans ce sens. Ce fusil excelle dans le combat à moyen terme et peut presque immédiatement tuer quelqu’un s’il est utilisé correctement au CAC (Corps à Corps), mais deviendra moins efficace dans les combats à longue distance car d’autres tirs manqueront, ce qui risque de gaspiller des munitions.
Quelques inconvénients pour le SKS sont son Chargeurs à faible capacité; Seulement 10 cartouches dans chaque chargeur. On peut légèrement atténuer cela avec un Chargeur XXL pour Sniper, DMR. Gardez à l’esprit que, en général, les joueurs qui l’utilisent resteront éloignés afin d’avoir un suivi et un tir précis, ce qui en fait une cible stable. Utilisez-le à votre avantage si vous connaissez un ennemi qui vous combat, vous utilisez l’un d’entre eux. Une autre chose à garder à l’esprit serait la quantité de coups dans le magazine; Si vous entendez l’ennemi tirer sur les 10 coups, vous pouvez utiliser ce temps pour changer votre position.
Les joueurs qui souhaitent utiliser une arme avec des dégâts élevés, la portée, mais avec un volume élevé de feu devraient chercher le SKS, car c’est la seule arme avec des propriétés telles que le moment.
Les pièces suivantes peuvent être installées sur le SKS:
Munitions
Image | Nom |
---|---|
Balles de 7.62mm |
Stabilité
Image | Name |
---|---|
Poignée coudée (AR, SMG, DMR) | |
Poignée Verticale (AR, SMG, DMR) | |
Coussin de Joue pour SR, DMR |
Chargeurs
Chargeur XXL
Image | Nom |
---|---|
Chargeur XXL pour SR, DMR |
Chargeur rapide
Image | Nom |
---|---|
Chargeur rapide pour SR, DMRs |
Chargeur rapide XXL
Image | Nom |
---|---|
Chargeur rapide XXL pour SR, DMRs |
Muzzle
Image | Nom |
---|---|
Compensateur pour SR, DMRs | |
Cache Flamme pour SR, DMRs | |
Silencieux pour SR, DMRs |
Viseurs
Image | Nom |
---|---|
Lunette de Visée x15 | |
Lunette de Visée x2 | |
Viseur ACOG x4 | |
Viseur x8 CQBSS | |
Viseur Holographique | |
Viseur point rouge |
Récaputilatif
Statistics Updated
|
8/10/17 (Version: 2.5.39.1) |
Hit Damage
|
55 |
Initial Bullet Speed
|
800 |
Body Hit Impact Power
|
20,000 |
Zero Range
|
100 – 800 |
Ammo Per Mag
|
10 |
Time Between Shots
|
0.090s |
Firing Modes
|
Semi-auto |
Method
|
Magazine |
Duration (Full)
|
4.550s |
Duration (Tactical)
|
3.100s |
Duration (Single Bullet Initial)
|
– |
Duration (Single Bullet Repeat)
|
– |
Base
|
7.00 |
Aiming Modifier
|
0.15 |
ADS Modifier
|
0.01 |
Firing Base
|
9 |
Crouch Modifier
|
0.50 |
Prone Modifier
|
0.20 |
Walk Modifier
|
2.00 |
Run Modifier
|
5.00 |
Jump Modifier
|
15.00 |
Base
|
3.10 |
Base (Aim)
|
1.40 |
Base (ADS)
|
0.01 |
Recoil Gain
|
1.40 |
Recoil Gain (Aim)
|
0.90 |
Recoil Gain (ADS)
|
0.02 |
Max Limit
|
8.00 |
Move Modifier Limit
|
0 – 3.5 |
Move Velocity Reference
|
0 – 300 |
Crouch Modifier
|
0.80 |
Prone Modifier
|
0.60 |
Vert. Clamp
|
0.1 – 8 |
Vert. Speed
|
9.00 |
Vert. Recovery Clamp
|
8.00 |
Vert. Recovery Max
|
15.00 |
Vert. Recovery Modifier
|
0.55 |
HOR. Speed
|
6.00 |
HOR. Tendency
|
– 0.10 |
Left Max
|
– 0.65 |
Right Max
|
0.65 |
Speed
|
12.00 |
Recovery Speed
|
6.00 |
Pattern Scale
|
0.73 |
Value Climb
|
0.80 |
Value Fall
|
2.00 |
Crouch Modifier
|
0.80 |
Prone Modifier
|
0.60 |
Pitch
|
1.00 |
Yaw Offset
|
1.00 |
Movement Modifier
|
1.50 |
Crouch Modifier
|
0.50 |
Prone Modifier
|
0.20 |
Range
|
40.00 |
Near Range
|
55.00 |
Power
|
1.50 |
Pickup Delay
|
150 ms |
Ready Delay
|
400 ms |
Ammo Type
|
7.62 |
Magazine Size
|
10 |
Extended Magazine Size
|
20 |
Capacity
|
500 |
Attachment Points
|
5 |
Type
|
Rifle |
Firing Modes
|
Semi-auto |
Semi-auto Russian DMR. | |
---|---|
Level 0
|
50 |
Level 1
|
46 |
Level 2
|
42.5 |
Level 3
|
37.5 |
Level 0
|
100 |
Level 1
|
92 |
Level 2
|
85 |
Level 3
|
75 |