Résumé
Le S12K dans BattleGrounds est inspiré du Saiga-12K qui est un fusil semi-automatique à Cartouche de Calibre12 alimenté par un magazine. Bien qu’il existe certaines versions dans sa contrepartie de la vie réelle qui utilisent 20-gauge et .410 au lieu de tours de Cartouche de Calibre12, le modèle dans le jeu utilise la version à Cartouche de Calibre12.
Ce que le S12K manque de portée, il se compose d’un volume réduit. Le S12K est une arme dévastatrice à portée rapprochée, tandis que son mécanisme semi-automatique rend les ennemis morts multiples plus faciles qu’avec ses homologues à pompe ou à double baril. L’arme a également un avantage par rapport aux autres fusils de chasse dans son temps de rechargement en raison de son alimentation par magazines.
Les pièces suivantes peuvent être installées sur le S686:
Munitions
Image | Nom |
---|---|
Cartouche Calibre12 |
Chargeurs
Chargeur XXL
Image | Name |
---|---|
Chargeur XXL pour AR, S12k |
Chargeur rapide
Image | Name |
---|---|
Chargeur rapide pour AR, S12K |
Chargeur rapide XXL
Image | Name |
---|---|
Chargeur rapide XXL pour AR, S12K |
Muzzle
Image | Name |
---|---|
Silencieux pour AR, S12K |
Viseurs
Image | Name |
---|---|
Viseur Holographique | |
Viseur point rouge |
Récapitulatif
Image | Name |
---|---|
Chargeur XXL pour AR, S12k | |
Chargeur rapide XXL pour AR, S12K | |
Viseur Holographique | |
Chargeur rapide pour AR, S12K | |
Viseur point rouge | |
Silencieux pour AR, S12K |
Stats Miseà Jour le:
|
8/10/17 (Version: 2.5.39.1) |
Hit Damage
|
48 |
Initial Bullet Speed
|
715 |
Body Hit Impact Power
|
10,000 |
Zero Range
|
100 – 400 |
Ammo Per Mag
|
30 |
Time Between Shots
|
0.100s |
Firing Modes
|
Single, Auto |
Burst Shots
|
– |
Burst Delay
|
– |
Method
|
Magazine |
Duration (Full)
|
2.900s |
Duration (Tactical)
|
2.250s |
Base
|
6.00 |
Aiming Modifier
|
0.15 |
ADS Modifier
|
0.03 |
Firing Base
|
9 |
Crouch Modifier
|
0.50 |
Prone Modifier
|
0.20 |
Walk Modifier
|
2.00 |
Run Modifier
|
5.00 |
Jump Modifier
|
15.00 |
Base
|
3.10 |
Base (Aim)
|
1.40 |
Base (ADS)
|
0.02 |
Recoil Gain
|
1.40 |
Recoil Gain (Aim)
|
0.90 |
Recoil Gain (ADS)
|
0.02 |
Max Limit
|
8.00 |
Move Modifier Limit
|
0 – 3.5 |
Move Velocity Reference
|
0 – 300 |
Crouch Modifier
|
0.80 |
Prone Modifier
|
0.60 |
Vert. Clamp
|
0.05 – 8 |
Vert. Speed
|
15.00 |
Vert. Recovery Clamp
|
9.50 |
Vert. Recovery Max
|
15.00 |
Vert. Recovery Modifier
|
0.55 |
HOR. Speed
|
12.00 |
HOR. Tendency
|
– 0.10 |
Left Max
|
– 0.60 |
Right Max
|
0.60 |
Speed
|
12.00 |
Recovery Speed
|
6.00 |
Pattern Scale
|
0.73 |
Value Climb
|
0.65 |
Value Fall
|
2.10 |
Crouch Modifier
|
0.80 |
Prone Modifier
|
0.60 |
Pitch
|
1.00 |
Yaw Offset
|
1.00 |
Movement Modifier
|
1.50 |
Crouch Modifier
|
0.50 |
Prone Modifier
|
0.20 |
Portée
|
35.00 |
Near Range
|
50.00 |
Puissance
|
1.50 |
Pickup Delay
|
150 ms |
Ready Delay
|
400 ms |
Type de balle
|
7.62mm |
Taille du Chargeur
|
30 |
Capacité
|
30 |
Point d’accroche
|
3 |
Type
|
Assault Rifle (AR) |
For comrades-in-arms. | |
---|---|
Level 0
|
48 |
Level 1
|
34 |
Level 2
|
29 |
Level 3
|
22 |
Level 0
|
120 |
Level 1
|
84 |
Level 2
|
72 |
Level 3
|
54 |