Résumé
Dans PUBG, le S1897 est inspiré du modèle Winchester 1897, conçu par John Moses Browning. Il s’agissait d’une question standard pour l’armée américaine, la marine et les marines à travers la guerre philippine-américaine tout au long de la guerre du Golfe. 1 024 700 ont été produites pendant leur ère de service. Le pistolet est habituellement équipé de Cartouche Calibre 12 et 16, mais dans le jeu, il est équipé uniquement de Cartouche de Calibre 12. Le pistolet est largement utilisé dans le cadre de l’équipement de la police et des forces spéciales en raison de sa capacité à nettoyer rapidement les zones serrées et son efficacité en combat rapproché .
Le S1897 excelle dans les maisons de compensation avec une utilisation rapide et facile. Une attention particulière doit être prise, mais il est essentiel qu’un joueur atterrisse son premier coup sur sa cible tout en dégustant une maison, car un coup de tête peut facilement préciser votre mort en raison de l’action de la pompe.
Ce fusil de chasse rappelle que dans la vie réelle, les fusils de chasse ont tendance à tirer plus loin que la plupart des gens l’estiment. N’ayez pas peur de prendre des coups de feu à des gens à une distance décente, en particulier tout en utilisant un étranglement.
Les pièces suivantes peuvent être installées sur le S686:
Munitions
Image | Nom |
---|---|
Cartouche Calibre12 |
Ceinture de Munitions
Image | Nom |
---|---|
Ceinture de Munition pour S1897, S686 |
Muzzle
Image | Nom |
---|---|
Choke pour S1897, S686 |
Liste récapitulative
Les pièces suivante sont les extensions d’armes disponible pour cette arme.
Image | Nom |
---|---|
Ceinture de Munition pour S1897, S686 | |
Choke pour S1897, S686 |
Statistics Updated
|
8/10/17 (Version: 2.5.39.1) |
Hit Damage
|
25 |
Initial Bullet Speed
|
360 |
Body Hit Impact Power
|
5,000 |
Zero Range
|
25 – 25 |
Ammo Per Mag
|
5 |
Time Between Shots
|
0.750s |
Firing Modes
|
Single |
Shot Count
|
9 |
Method
|
One by One |
Duration (Full)
|
4.210s |
Duration (Tactical)
|
– |
Duration (Single Bullet Initial)
|
0.635s |
Duration (Single Bullet Repeat)
|
0.715s |
Shot Spread
|
5.5 |
Base
|
5.50 |
Aiming Modifier
|
0.05 |
ADS Modifier
|
0.03 |
Firing Base
|
0 |
Crouch Modifier
|
0.50 |
Prone Modifier
|
0.20 |
Walk Modifier
|
2.00 |
Run Modifier
|
5.00 |
Jump Modifier
|
15.00 |
Base
|
1.50 |
Base (Aim)
|
0.90 |
Base (ADS)
|
0.01 |
Recoil Gain
|
1.00 |
Recoil Gain (Aim)
|
0.60 |
Recoil Gain (ADS)
|
0.01 |
Max Limit
|
7.00 |
Move Modifier Limit
|
0 – 2 |
Move Velocity Reference
|
0-400 |
Crouch Modifier
|
0.80 |
Prone Modifier
|
0.60 |
Vert. Clamp
|
0.1 – 5 |
Vert. Speed
|
12.00 |
Vert. Recovery Clamp
|
6.00 |
Vert. Recovery Max
|
8.00 |
Vert. Recovery Modifier
|
0.33 |
HOR. Speed
|
8.00 |
HOR. Tendency
|
+ 0.00 |
Left Max
|
– 1.00 |
Right Max
|
1.00 |
Speed
|
60.00 |
Recovery Speed
|
6.50 |
Pattern Scale
|
1.00 |
Value Climb
|
1.00 |
Value Fall
|
2.00 |
Crouch Modifier
|
0.80 |
Prone Modifier
|
0.60 |
Pitch
|
1.00 |
Yaw Offset
|
1.00 |
Movement Modifier
|
1.50 |
Crouch Modifier
|
0.50 |
Prone Modifier
|
0.20 |
Range
|
30.00 |
Near Range
|
60.00 |
Power
|
1.00 |
Pickup Delay
|
150 ms |
Ready Delay
|
500 ms |
Ammo Type
|
12 Gauge |
Magazine Size
|
5 |
Capacity
|
500 |
Attachment Points
|
2 |
Type
|
Shotgun |
Firing Modes
|
Semi-auto |
Modest shotgun. | |
---|---|
Level 0
|
100 |
Level 1
|
92 |
Level 2
|
85 |
Level 3
|
75 |
Level 0
|
200 |
Level 1
|
184 |
Level 2
|
170 |
Level 3
|
150 |