Mise a jour 14/09/2017: la mise a jour de septembre vient d’être mise en ligne !
La mise à jour mensuelle de PUBG a été publiée aujourd’hui. Retour sur les différents ajouts et corrections qui seront appliqués.
Système de saut et franchissement – Mise à jour en cours
Pour l’instant les nouveaux sauts ne sont pas encore implantés.
Ajout de serveurs FPP
Nous avons récemment ajouté des serveurs de première personne pour DUO sur les serveurs OCE. Pour SOLO et SQUAD, nous continuerons à surveiller les données des joueurs dans la région et à déterminer quand nous pouvons ajouter un autre mode de jeu. (Vous pouvez tester la disponibilité des serveurs pubg via notre service: https://ping.mypubg.fr)
Après avoir examiné les données et ajouté FPP aux serveurs OCE, nous avons également constaté que le nombre de joueurs FPP en Amérique du Sud et en Asie du Sud-Est a augmenté récemment. Nous continuerons à surveiller les données et à fournir une mise à jour dès que des résultats concluants peuvent être signalés. Nous aimerions certainement offrir une meilleure expérience FPP aux joueurs des serveurs SA et SEA. Cependant, nous devons examiner cela avec plus de détails pour nous assurer que l’ajout d’un autre mode de jeu ne nuise pas à l’expérience de l’utilisateur pour l’ensemble du joueur.
Toute l’équipe travaille dur pour rester sur la bonne voie avec la feuille de route actuelle et sortir de Early Access avant la fin du quatrième trimestre de 2017 et nous espérons partager plus de détails sur le lancement officiel plus tard ce mois-ci. Alors que nous souhaitons fournir des mises à jour dès que possible, nous voulons prendre un certain temps pour finaliser tous les détails et vous donner l’image complète.
- Serveurs de test: cette semaine, les sélecteurs d’essai seront en attente pendant au moins 2 jours
- KST: mardi soir
- CEST: mardi matin
- PDT: mardi matin
- Mise à jour du serveur en direct: plus tard cette semaine – à déterminer
Voici les notes de patch pour la mise à jour de cette semaine.
Optimisation du client
- Ombres optimisées
- Amélioration des performances sur PC bas de gamme en optimisant les bâtiments
- Performances optimisées du client et du serveur lorsqu’il existe plusieurs véhicules à proximité immédiate
- UI optimisé
Monde
- Ajout de temps brumeux
- L’effet de brouillard empêchera la vue du joueur sur la carte. Cet effet climatique a une faible probabilité de se produire
- Afin de tester l’effet météorologique, le temps brumeux aura plus de chances de se produire pendant le jeu du serveur de test, mais sera réduit pour les serveurs Live
- Les graphiques améliorés du ciel dans des effets météorologiques préexistants
- Ajout d’une nouvelle ville, à l’est de Stalber
UI / UX
- Ajout d’une nouvelle option pour changer la couleur du Crosshair
- Ajout de la nouvelle fonction Double Tap dans les options de contrôle pour incliner (les touches par défaut définies sur Q et E)
- Ajout d’une nouvelle option pour améliorer l’effet visuel de passer du look gratuit à la ligne de visée du personnage
- Ajout de nouvelles clés lors de l’utilisation des consommables
- Les noms des coéquipiers sont maintenant représentatifs de leurs postures actuelles (IE Crouching, Prone, etc.)
- Ajout d’une nouvelle clé pour marquer votre position actuelle sur la carte (la touche par défaut est configurée pour insérer)
- Ajout d’une nouvelle clé pour centrer la carte autour de la position actuelle du personnage (la touche par défaut est réglée sur Espace)
- Ajout d’une nouvelle clé pour utiliser les consommables dans l’ordre de Med Kit, First Aid Kit et Bandage (la touche par défaut est réglée sur “-“)
- Ajout d’une nouvelle fonction pour réinitialiser la distance de mise à zéro à l’aide de la touche de roulette de la souris
- Ajusté la position de la fenêtre rapport
- Ajout d’une nouvelle fonctionnalité dans les Paramètres, appelée “Inventaire de l’image de l’écran” pour désactiver le rendu des caractères dans l’écran Inventaire pour améliorer les performances.
Nouveaux items
- Ajout d’une nouvelle arme, la Mini-14. Le Mini-14 est un fusil léger et compact 5.56 semi-automatique
- L’arme utilise des attaches de fusil de sniper pour les fentes de museau et de magazine et peut prendre n’importe quel type de vue optique
- Cette arme a des stats de dégâts inférieurs à ceux des autres DMR, ce qui est compensé par une vitesse de boue très élevée et une baisse de balle faible
Gameplay
- La distance à laquelle les ombres sont rendues est maintenant synchronisée sur tous les paramètres graphiques pour assurer un jeu équitable
- Les personnages qui sont éliminés sous l’eau auront maintenant une jauge respiratoire ainsi que des dégâts supplémentaires au fil du temps
- Ajusté le solde de plusieurs armes:
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- Augmentation de la vitesse de recharge de l’arbalète de 35%
- L’arme de Tommy a été supprimée des paquets de soins et deviendra une source mondiale. Il prend maintenant en charge les pièces jointes telles que le Silencieux, la poignée verticale et les Magazines
- L’échelle horizontale de recul a été serrée pour une plus grande cohérence pour les armes à hauts retournements horizontaux
- Vous pouvez maintenant étalonner les grenades en passant à une autre arme ou à un état non armé, à moins que les grenades ne soient déjà cuites
- Le mode de tir des armes restera cohérent avec le mode de tir qui a été sélectionné, après avoir laissé tomber une arme et la reprendre
- Ajustement des dégâts de collision des motocyclettes
Actions
- Les animations de recul sont mises à jour pour toutes les armes
- Animations ajustées et solde des effets
- Diminution du temps de fusée de la Grenade Flash à 2,5 secondes
- Augmentation des limites létales et de blessures de la Grenade Frag
- Amélioration de l’animation pour lancer des grenades pour permettre des vitesses accélérées et des trajectoires plus précises, mais une distance de trajectoire visuelle réduite des effets
- La touche pour prendre des grenades est maintenant manuelle (la touche par défaut est réglée sur R)
- Vous pouvez maintenant basculer le mode de lancement entre les frais généraux et le routage (la touche par défaut est définie sur le clic droit de la souris)
- La vitesse de déplacement d’un personnage affecte la trajectoire des effets
- Amélioration de l’animation inclinée; appuyé sur le côté gauche pour exposer moins de corp
- Le sprint n’empêchera plus la régénération de la jauge respiratoire et empêchera l’état de penchant automatiquement
- Vous pouvez modifier votre position pendant le rechargement sans annuler le rechargement
Sons
- Ajout de nouveaux sons lors de l’utilisation des consommables
- Ajusté les gammes audibles de rechargement et de découpage de fenêtre
- Ajout d’un nouveau son pour les collisions entre véhicules et personnages
- Ajout d’un nouveau son pour l’animation de la suppression de la goupille de sécurité grenade
Correction de bugs
- Les caractères qui tombent ou se glissent sous la carte seront automatiquement réinitialisés automatiquement
- Correction d’un bug dans lequel la valeur du curseur FOV serait mal définie à l’intérieur des véhicules en mode FPP, quel que soit le réglage du curseur FOV
- Correction d’un bug entraînant la fermeture de clients lors de la modification des contrôles dans les options
- Correction des descriptions de certaines pièces jointes
- Corrigé des bogues d’animation d’autres personnages après la reconnexion à un jeu
- Correction de plusieurs bogues liés au mode Spectator
- Correction d’un bug de la jauge respiratoire apparaissant à zéro au début du jeu
- Le rechargement annulera si un personnage pilonne un élément avec un clic droit lors du rechargement
- Correction d’un bug avec le son de bavardage restant persistant lors de l’ouverture de la carte ou de l’exécution d’autres actions lors de la lecture
- Vous ne pouvez plus définir différentes fonctionnalités sur une seule clé de liaison dans les Options
- Correction d’un bug graphique de la position du magazine sur l’arme dans l’écran Inventaire lors du passage à une autre arme
Autres
- Les développeurs ont mis en place de nouvelles règles qui ne permettront pas aux joueurs inactifs de gagner des BP. Nous surveillerons cela et améliorerons le système actuel à l’avenir.
- Ajouté FPP Leaderboard pour toutes les régions avec FPP
- NVIDIA ShadowPlay Highlights ™ fonctionne maintenant sur la fenêtre 7 et la fenêtre 8 (cependant, si Windows Aero est désactivé, cela pourrait ne pas fonctionner)