Nouveaux contenus et Gameplay
Le mois prochain les développeurs de pubg vont déployer sur les serveurs de test une nouvelle île en 4x4km afin que vous puissiez la tester. C’est une carte beaucoup plus petite qui devrait offrir une expérience Battle Royale beaucoup plus rapide et intense. Cela offrira une plus grande densité de joueurs et des parties plus courtes et cette nouvelle carte devrait être disponible rapidement afin de l’enrichir et ainsi créer une bonne expérience pour tous.
L’équipe est aussi prête à tester notre système d’Emotes. Vous serez capables de tester cela sur nos serveurs de Test très rapidement. Pour maintenant, voici une brève prévisualisation du travail réalisé sur ce système.
De nouveaux véhicules devrait aussi faire leur arrivée pendant le premier semestre de cette année et le panel d’armes devrait continuer de s’agrandir. De nouveaux accessoires sont aussi prévu. Voici un petit aperçu d’une des nouvelles armes qui arriveront prochainement.
Voici quelques uns des autres changement de gameplay évoqués :
- Pénétration des balles pour les véhicules
- Amélioration des mouvements et animations 3D en vue FPS et TPS
- Changement du système de parachute
- Amélioration des combats de mélée avec ou sans armes
Le support pour les développeurs de la communauté
Un portail PUBG destiné au développeurs fera également son arrivée cette année. Ce portail accueillera le PUBG Developper API (plateforme de planification), un blog de développement et de notes techniques concernant les mises à jour du jeu. Ce service API permettra aux développeurs de la communauté d’avoir accès aux données des joueurs et des récentes parties au sujet des performances de gameplay.
Voici donc la fin de ce résumé du Roadmap 2018 pour PUBG et cela ne sera surement pas tout puisque Brendan «PlayerUnknown» Greene insiste sur le fait que d’autres choses seront annoncés prochainement.