La récente 10ème mise à jour de serveurs live parmi d’autres changements a apporté des changements à bluezone. L’équipe de développeurs de jeux n’a pas mis de test de correspondance en transférant le correctif pour qu’il soit disponible juste un jour après le téléchargement sur des serveurs de test. Comme prévu, de tels changements majeurs sans tests décents ont soulevé la vague de négativité de ces changements de la part de la communauté. Cette mise à jour n’a pas duré longtemps sur les serveurs en ligne et les modifications ont été annulées dans un jour ce vendredi:
Bonsoir,
Hier, nous avons publié une mise à jour qui comprenait des changements drastiques dans le délai et la vitesse de nos zones bleues dans chaque phase du jeu. Vos réactions à ce changement ont été mitigées, mais nous avons finalement décidé d’annuler ce changement et de revenir à la planche à dessin. Nous estimons qu’il y a certains changements nécessaires à apporter à la zone bleue, mais nous souhaitons que ces changements soient subtils dans l’esprit de trouver le bon équilibre.
Notre calendrier actuel pour cette annulation n’est pas clair, mais nous prévoyons que cela se produira dans les prochaines 4-8 heures. Veuillez noter que cette annulation ne nécessitera aucun temps d’arrêt.
Merci pour tous les commentaires que vous nous avez donnés concernant ce changement. On apprécie ça!
Ayant déjà 2 serveurs (expérimental et test) où les développeurs de jeux peuvent prendre leur temps pour tester tous leurs changements dans le jeu et faire de telles erreurs laisse beaucoup de questions derrière ces décisions.