Bonjour à tous,
La mise à jour 14 a apporté de grandes améliorations aux objets à lancer, mené le fusil M24 sur la route du butin disponible dans le monde de jeu, et (plus important) des améliorations du côté des performances ont été déployées. Il y a encore de nombreuses améliorations de performances sur lesquelles nous planchons, vous pouvez donc vous attendre à en voir débarquer plus avec la mise à jour #15.
Aujourd’hui, nous voulons revenir rapidement sur les quatre rounds de tests menés sur Sanhok, notre carte 4×4 kms qui arrivera le 22 juin sur les serveurs live.
Nous voudrions remercier tous ceux ayant participé aux tests menés sur Sanhok, au nom de tous à PUBG Corporation.
C’était une expérience pour nous.
Nous vous avons laissé explorer la carte alors de nombre de ses textures et structures étaient en pré-alpha : d’une certaine façon, il s’agissait d’un retour aux sources de l’accès anticipé, travaillant main dans la main avec la communauté pour créer la carte ensemble.Nous sommes particulièrement reconnaissants envers ceux qui ont signalé des bugs et partagé leurs opinions sur la façon dont nous pourrions améliorer la carte. Vos retours ont changé de façon significative la façon dont ont été conçus de nombreux détails de la carte.
À PROPOS DU LANCEMENT ET DU FUTUR DE SANHOK
Nous avons beaucoup de surprises en stock pour le lancement de Sanhok, mais il y a deux sujets dont nous aimerions vous faire part dès maintenant, vous ne serez donc pas surpris une fois que la carte arrivera sur les serveurs live.
Le premier point est une mise à jour de la façon dont la sélection de carte fonctionne. Lorsque nous avons annoncé la sélection de carte la première fois, nous avions dit « nous allons garder un œil attentif sur cette fonctionnalité, ceci pouvant évoluer avec l’ajout de nouvelles cartes ».
Il nous semble désormais clair que ces inquiétudes étaient fondées, et nous avons décidé que nous ne pouvons pas soutenir une sélection de carte individuelle pour plus de deux cartes.
La raison derrière cette décision est que la sélection de carte résulte en une augmentation exponentielle du nombre de files d’attente séparées lorsqu’elle est combinée aux autres options comme la taille de l’équipe et la perspective de combat.
Cela signifie que les disponibilités du matchmaking sont séparées en de nombreuses fractions, rendant presque impossible la création d’une partie pour certaines de ces files d’attente.
Nous voulons toujours nous assurer que les joueurs peuvent jouer sur Sanhok sans problème, surtout parce qu’il s’agit d’une nouvelle carte palpitante. Alors, du moins pour l’instant, nous allons lancer Sanhok avec sa propre file d’attente, et Erangel & Miramar partageront la même file d’attente.
Cela signifie que dans la nouvelle IU, vous pourrez choisir Sanhok seule, ou Erangel + Miramar ensemble. Sélectionner les deux files d’attente signifie que vous serez aléatoirement lancé sur l’une des trois cartes actuellement disponibles en jeu.
Comme nous l’avons annoncé à l’E3 cette semaine, nous continuerons à ajouter de nouvelles cartes. À l’heure actuelle, nous pensons que les cartes seront ajoutées séparément à chaque file d’attente, mais il est possible que nous modifions nos plans suivant nos données.
Le deuxième sujet est une petite surprise sur la façon dont le matchmaking fonctionnera sur Sanhok. Nous voulons que l’expérience ressentie sur Sanhok soit vraiment différente et chaotique. C’est pourquoi il n’y aura pas de matchmaking basé sur le classement de matchmaking lorsque vous jouerez sur Sanhok (dans la file d’attente « Mini Royale »). Même si les stats de carrière seront toujours enregistrées, vos performances sur Sanhok n’impacteront pas du tout votre classement matchmaking.
Lorsque vous vous lancerez dans une partie, vous affronterez à la fois les meilleurs joueurs au monde et… disons les joueurs ayant le potentiel de s’améliorer.
C’est tout pour le moment ! Nous avons hâte de pouvoir vous en faire découvrir plus sur Sanhok.
Pour rappel, vous pouvez jeter un œil aux liens ci-dessous pour voir comme Sanhok a changé au fur et à mesure des tests :
Votre équipe PUBG Corp.