Bonjour à tous,
Avant de parler des notes de mise à jour, nous aimerions vous parler un peu plus du Pass évènement : Sanhok.
Comme nous l’avons expliqué dans la lettre des devs, le Pass événement a été introduit pour donner aux joueurs une nouvelle approche afin d’apprécier d’une différente manière les nouveaux contenus de PUBG. C’est pourquoi nous voulions en apprendre plus sur ce que pensaient nos joueurs comme c’est très important pour nous.
Tout d’abord, nous avons modifié l’équilibre EXP-durée et les prérequis d’une mission après avoir pris connaissance de vos remarques.
Nous aimerions dans un premier temps tester cela sur notre serveur de test. Ensuite, nous aimerions que cela soit implémenté sur les serveurs live aussi vite que possible.
Nous continuerons de garder un œil sur vos remarques et nous corrigerons d’autres soucis liés au Pass événement dans un futur proche.
Notes de mise à jour
Pass événement : Sanhok
- Les mécaniques du système de progression du Pass événement ont été ajustés.
- Limite d’EXP quotidienne 80 → 120
- Durée de jeu minimum requise pour que la progression soit comptée dans les missions : 5 minutes → 2 minutes
- Durée de jeu minimum pour acquérir de l’EXP : 5 minutes → 2.5 minutes
- Pour les missions en duo et en escouade, la progression de la mission est mise à jour lorsque l’équipe gagne la partie, ou lorsqu’elle est complètement éliminée.
- Les prérequis de la mission « Atteindre le top 3 sans tuer personne en solo » ont été modifiés. La mission requiert désormais d’atteindre le top 3 en faisant moins de 3 victimes.
Caisse
- La caisse Aviateur est maintenant inclue dans les caisses aléatoires, et le taux d’acquisition de chaque caisse a été ajusté comme suit :
Caisse |
Aviateur |
Équinoxe |
Triomphe |
Pilleur |
Fièvre |
Milice |
Motard |
Desperado |
Survivant |
Nomade |
Taux |
20 % |
15 % |
10 % |
15 % |
2,5 % |
15 % |
10 % |
2,5 % |
5 % |
5 % |
Son
- Le volume sonore des bruits de pas a été légèrement augmenté.
Performances
- Mécanisme de cryptage de la mémoire optimisé pour diminuer le lag.
Corrections de bugs
- Correction d’un problème où marcher sur les toit de chaume des maisons sur Sanhok ne produisait pas de bruits de pas.
- Correction d’un problème où, lors de l’utilisation de l’ADS et avec la distance de calibrage réglée correctement, le point de visée et la trajectoire du projectile étaient légèrement décalés.