La mise à jour # 24 de Vikendi est sortie avec plusieurs ajouts au patch note original. Découvrez également la nouvelle map avec les skins pour cette mise à jour.
Performance
- Rendu du feuillage et de la végétation optimisé
- Amélioration des performances du processeur en optimisant le processus de création d’objet
- Amélioration des performances du processeur graphique pour les options Moyenne et Basse en ajustant la qualité graphique liée au ‘Post-traitement’ avec ces paramètres (HBAO + ajusté)
Matchs personnalisés
- Vikendi n’est pas encore disponible dans les matchs personnalisés mais le sera dans une prochaine mise à jour Interface utilisateur de l’observateur améliorée
- Ajout d’une option d’activation / désactivation du traceur de balle dans le menu Paramètres
- Vous pouvez le trouver sous Paramètres – Gameplay – Observer – Afficher l’affichage du traceur
- Utiliser la couleur de l’équipe de traceurs – Cela change la couleur des traceurs de l’équipe
- Ajout d’un nouveau texte pour les équipes éliminées
- ANCIEN: “X anéanti X“
- NOUVEAU: “X ANNIHILATED”
- Ajout de nouveau texte lorsque certains niveaux d’abattage sont atteints au cours d’une partie.
- Tuer un joueur individuellement:
- 5 victoires – RAMPAGE
- 10 victimes – EXECUTIONER
- 15 victimes – MASTERFUL
- 20 victimes – CONQUERING
- Nombre total de victimes par équipe:
- 10 victimes – KILLING SPREE
- 15 victimes – DOMINATING
- 20 attaques marquantes – UNSTOPPABLE
- Lorsque vous appuyez sur ‘Ctrl + Nombre‘ pour attribuer des raccourcis clavier pour observer des joueurs particuliers, le texte s’affiche maintenant dans le coin inférieur gauche, sous la liste des équipes.
- Assigner une fois affichera le numéro et le joueur
- Après avoir assigné plusieurs fois, l’historique assigné sera affiché
- Les tags affichés ci-dessus ne s’affichent désormais que jusqu’à 1 km du spectateur, pour une meilleure visibilité.
- Quand un joueur est mort, une icône de crâne apparaîtra dans la liste des équipes
- Des améliorations visuelles ont été apportées à la barre HP
- Tuer un joueur individuellement:
Anti-triche et rapports
- Les joueurs interdits en milieu de match pour de la triche, du teaming, du massacre en équipe, etc., ont désormais leur interdiction affichée en temps réel sur le fil d’activation
Corrections de bugs
- Correction d’un problème où chaque arme avait un délai différent entre recharger et pouvoir tirer
- Correction d’un problème qui faisait parfois passer des véhicules à travers les joueurs quand on descendait une colline
- Correction d’un problème qui empêchait le menu système de s’ouvrir lorsque l’on cliquait à un endroit spécifique du bouton
- Correction d’un problème en posant couché juste à côté d’un mur, votre arme pouvait se déplacer à travers le mur en FPP.
- Correction d’un problème lors de l’observation d’un joueur décédé en mode Replay, la caméra de suivi cessait de fonctionner
- Correction d’un problème qui entraînait temporairement la perte d’images soudaines lorsque plusieurs options voix / son étaient activées rapidement.
- Correction d’un problème en raison duquel l’indicateur de région dans le jeu situé sous la barre de santé était affiché comme «INCONNU».
- L’indicateur de région ne sera plus affiché avant le début du compte à rebours du match
- Correction d’un problème en raison duquel les animations des personnages semblaient anormales lorsque les joueurs étaient poussés par un véhicule qui descendait une colline.
- Correction d’un problème provoqué après le redémarrage du lobby avec l’affichage des boutons «Ouvrir caisse» et «Aperçu» sur le côté gauche de l’écran dans la page Stocker l’inventaire.
- Correction d’un problème qui faisait que la caméra tombait au sol en mode lecture après le parachutage
- Correction d’un problème où l’angle de vue du joueur observé était différent de celui du joueur
- Correction des exploits à Castle et Volnova qui permettaient aux joueurs de se placer sous la carte.
- Problème résolu où les clôtures étaient impénétrables par les balles (certaines clôtures en grillage doivent encore être réparées).
- Résolution de problèmes mineurs liés à la carte, notamment des cas de végétation flottante.
- Correction d’un problème qui pouvait faire tomber les grenades ou les empêcher d’être lancées.
- Handicapés passant par certaines petites fenêtres de Vikendi
- Correction d’un problème en raison duquel un personnage était déplacé dans une direction de regard libre tout en restant libre pendant la chute libre.
- Problème résolu: les joueurs semblent toujours avoir le parachute équipé après l’atterrissage.
- Correction d’un problème en raison duquel la caméra tremblait pendant la diffusion ADS et se déplaçait à plat ventre sur un terrain en pente
- Correction d’un problème en raison duquel la capacité en munitions pouvait afficher jusqu’à 6 décimales
- Résolution du problème suivant: lors du visionnage, l’arme du joueur observé pourrait être affichée dans une position mal alignée.
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs avec des clés WALK et SPRINT autres que celles par défaut d’utiliser correctement les nouveaux mécanismes de parachute
- Problèmes connus
- Il y a un problème qui fait que la hauteur de parachutisme en mode Guerre est différente d’avant la révision du parachute
- L’UI de l’altimètre ne bouge pas en chute libre en mode entraînement
- Un problème est que l’altimètre ne s’affiche pas correctement pendant le parachutisme et que la carte est ouverte.
- Les icônes de parachutisme des coéquipiers qui ont quitté l’avion n’apparaissent pas à côté de leur nom une fois qu’ils ont quitté l’avion
Problèmes connus
- Il y a un problème qui fait que la hauteur de parachutisme en mode Guerre est différente d’avant la révision du parachute
- L’UI de l’altimètre ne bouge pas en chute libre en mode entraînement
- Un problème est que l’altimètre ne s’affiche pas correctement pendant le parachutisme et que la carte est ouverte.
- Les icônes de parachutisme des coéquipiers qui ont quitté l’avion n’apparaissent pas à côté de leur nom une fois qu’ils ont quitté l’avion