Salut les survivants !
La saison se poursuit avec la mise à jour 4.2, maintenant disponible sur le serveur de test et une tempête fait rage sur les champs de bataille. Le temps couvert d’Erangel peut maintenant engendrer diverses autres conditions météorologiques sur l’île, qu’il s’agisse d’orages, de brouillard, de vents violents ou même de grêle. En vous approchant de la tempête, vous pouvez maintenant traverser plusieurs nouvelles barricades et pylônes destructibles. Ce patch apporte également de nombreuses améliorations de la qualité de vie au gameplay et à l’expérience utilisateur, notamment un volume de vent réduit sur Vikendi.
En parlant de mauvais temps, vous pouvez débloquer les apparences de l’arme de Weathered Mustang en achetant la prime Survivor Pass 4: Aftermath et en terminant des missions. Le survivant Pass 4 se termine le 15 octobre à 23 heures, heure à laquelle le jeu entre en maintenance. Maintenant, récupérez ce forfait de soins et détruisez les prévisions pour ceux qui se trouvent du mauvais côté de votre M249. Lisez la suite pour plus de détails sur la mise à jour 4.2:
Gameplay
“La vie va très vite, si vous ne vous arrêtez pas de regarder de temps en temps, vous pourriez rater ça.”
Améliorations de la maniabilité des véhicules
- Amélioration de la maniabilité du scooter, de la motoneige, du motoneige et de la motocyclette avec sidecar, améliorant ainsi la stabilité de conduite.
- Les motos avec contrôle de la conduite hors route et de la motocyclette Sidecar ont été grandement améliorées.
Effet visuel altéré du bord de la zone bleue
- Pour améliorer l’expérience de jeu, l’effet de scintillement de roulement observé au bord de la Zone bleue ne sera plus visible au centre de l’écran où le joueur vise.
Meilleure visibilité des réticules sur les arrière-plans clairs
- La visibilité de tous les réticules visuels et viseurs sur des fonds clairs (tels que les champs de neige de Vikendi) a été légèrement améliorée.
Réglage de la friction
- Ajustement de la force de friction des objets jetables pour rendre le mouvement de roulement plus cohérent et prévisible.
- Grenades fumigènes
- La force de friction a été augmentée pour ralentir la vitesse de roulement et réduire la distance de roulement après l’impact sur les surfaces.
- Grenades paralysantes et grenades à fragmentation
- La force de friction a été réduite pour accélérer la vitesse de roulement et augmenter la distance qu’elles peuvent parcourir après avoir heurté des surfaces.
- Grenades fumigènes
Démarrage des véhicules
- Les moteurs des véhicules peuvent maintenant être activés / désactivés en appuyant sur «Z».
- Le moteur peut être éteint en conduisant, après avoir pris de la vitesse et peut être utilisé pour des manœuvres silencieuses et tactiques.
- Une fois le moteur arrêté, appuyez sur la touche «W» pour accélérer ou «Z» fera redémarrer le moteur.
- Les moteurs des véhicules s’éteindront automatiquement si le véhicule reste à l’arrêt pendant 8 ou 2 secondes après le débarquement du conducteur.
Améliorations sonores
- Prévisualisation du volume principal ajoutée
- Le volume principal peut maintenant être prévisualisé dans le menu, pour permettre aux utilisateurs de définir le niveau de volume maximal qu’ils préfèrent.
- Vous pouvez le créer dans Paramètres – Audio – Son – Volume principal et en cliquant sur le bouton “Lire“.
- Ajout d’un réducteur de volume instantané
- Cette nouvelle fonctionnalité réduit temporairement le volume des effets sonores des jeux pour permettre une communication plus claire avec ses coéquipiers.
- Utilisez ‘F7’ pour réduire le volume principal du jeu, tout en maintenant le volume du chat vocal.
- Utilisez à nouveau la touche ‘F7‘ pour revenir au volume d’origine
- Pour plus de détails sur les plans d’amélioration du son de PUBG, veuillez consulter Dev Letter – Plan d’amélioration du son
Monde
“There’s a side to you that I never knew… and the games you’d play, you would always win. But I set fire, to the rain.”
Temps couvert ajouté à Erangel
- Le temps ‘couvert’ a été ajouté à Erangel
- Quand un match commence avec un temps couvert sur Erangel, le temps changera de manière dynamique au fil du temps: entre ciel couvert, vent, grêle, pluie légère, forte pluie (pluie avec éclair et tonnerre) et brouillard.
Objets Destructibles sur Erangel
- Des pylônes destructibles et des barricades ont été ajoutés à Erangel. Ils peuvent être détruits par des véhicules, des armes et des explosions, mais fournissent une couverture limitée jusqu’à leur destruction.
- Certains objets existants qui étaient auparavant indestructibles sont maintenant destructibles, tels que les cônes de signalisation de Mylta.
Réglage du bruit ambiant sur Vikendi
- Le volume du bruit du vent ambiant de Vikendi a été réduit.
Suppression de la signalisation PUBG Esports
- Alors que MET Asia Series et PUBG Nations Cup sont terminés, la signalisation en jeu sur diverses cartes et le plan de départ ont été supprimés.
UI/UX
Une vision de la santé parfaite.
Amélioration du HUD en jeu
- La santé des casques et des gilets est maintenant mieux visualisée sur l’interface utilisateur, ainsi que la capacité du sac à dos.
- Le mode de tir d’arme est maintenant représenté visuellement par des icônes, au lieu de texte.
- Pour réduire l’encombrement inutile, certains éléments HUD et UI ne sont plus affichés lors de l’attente du début d’une correspondance.
- Le numéro de version du jeu, l’identifiant du serveur et d’autres informations se trouvent maintenant sous la mini-carte, au lieu de la barre HP.
Amélioration de l’interface utilisateur du magasin
- Les articles achetables en BP sont maintenant marqués avec une icône de partenaire dans Store pour mieux différencier les articles de partenaire et les articles.
Performance
- Améliorations des performances apportées pour atténuer l’attelage / le bégaiement du client dans certaines situations.
Partie personnalisée
- Ajout de l’option “Erangel Visual Update” aux correspondances personnalisées
- “Erangel Visual Update” sera appelé «Erangel» et la version précédente, «Erangel Classic».
- Tous les modes de jeu seront jouables sur les deux variantes d’Erangel.
- L’interface utilisateur du classement par équipe vue en mode observateur a été modifiée pour autoriser les tags d’équipe à 4 personnages (auparavant 3).
Replay
- Le système de Replay a été mis à jour. Vos replays des mises à jour précédentes sont maintenant indisponibles.
Skins & Items
De nouveaux skins sont disponibles sur la boutique en jeu une fois que PC Update 4.2 sera en ligne sur les serveurs live.
- Nouveaux articles achetables avec des BP
- Skin BattleStat Vector & SLR
- 2 chaussures Madsy
- Twitch Broadcaster Royale Group 9 skin
- Plus d’informations seront publiées via une annonce officielle pour le groupe 9 des skins de Twitch Broadcaster Royale sera publié après l’arrivée de la mise à jour # 4.2 sur les serveurs live.
- Ajout des skins régionaux de batte de baseball Esports pour célébrer la phase 3 de 2019 de PUBG Esports.
- Ajout d’objets de la saison des lapins, qui peuvent être trouvés dans la page en vedette de la boutique en jeu.
Corrections de bugs
- Résolution d’un problème ou les joueurs semblaient pénétrer temporairement dans le sol lorsque l’environnement réseau est médiocre.
- Résolution d’un problème ou les éléments jetables semblent trembler ou ne pas s’afficher correctement lorsque l’environnement réseau est médiocre.
- Correction d’un problème où les objets jetables rouleraient sur une pente plus longue que prévue.
- Correction d’un problème lors de la marche arrière contre le coin des objets, vous ne pouviez pas entendre vos propres pas, bien qu’ils soient audibles par les autres joueurs.
- Résolution d’un problème ou le son utilisé par les éléments n’était pas audible lors de l’utilisation d’une trousse pour seringue d’adrénaline ou médicament avec l’option de lancement -Korean Rating.
- Correction d’un problème qui empêchait parfois de pouvoir entendre la trousse de secours, la seringue d’adrénaline et la boisson énergisante.
- Correction d’un problème où la vitesse de l’Aqua Rail en marche arrière était presque identique à celle en marche avant.
- Correction d’un problème qui entraînait des bruits de collision constants lorsqu’un véhicule était immobile contre un objet ou un terrain.
- Résolution du problème suivant: les véhicules peuvent vibrer et commencer à rouler lentement lorsqu’ils sont garés sur une pente en pente.
- Problème résolu: le zoom de l’étendue de l’arme était réinitialisé après des actions spécifiques.
- Problème résolu: les animations de personnage sont asymétriques lors de l’utilisation d’une emote affectée par un Molotov.
- Correction d’un problème où le largage des armes ne pouvait être entendu que par le joueur qui le lâchait.
- Problème résolu: une ligne légèrement en croix était visible lorsque le réticule de visée holographique était réglé sur luminosité maximale.
- Résolution du problème suivant: le BRDM-2 peut parfois couler s’il atterrit dans l’eau du parachute.
- Problème résolu: une jauge de surimpression active était affichée lorsque l’interface utilisateur était désactivée.
- Correction d’un problème en raison duquel l’emplacement du marqueur placé changerait dans la boussole dans certains cas après avoir ouvert la carte et l’inventaire en séquence.
- Problème résolu: la liaison de Canted Sight était réinitialisée si elle était définie sur alt + molette de la souris.
- Problème résolu: un nom de joueur incorrect s’afficherait lors de l’observation d’un joueur déconnecté.
- Correction d’un problème où les gouttes de pluie pouvaient passer à travers le toit de certains véhicules.
- Problème résolu: les modèles de tête de personnage n’apparaissaient pas en mode de lecture ou de spectateur lorsque les joueurs entraient dans le siège du sidecar de la moto.
- Résolution du problème suivant: dans certaines situations, les pas peuvent être entendus par intermittence par des joueurs morts.
- Correction d’un problème qui entraînait l’affichage du texte guide lors de la spectation après la mort d’un match d’équipe
- Problème résolu: les objets à jeter ne pouvaient pas être directement ramassés ni équipés dans la fente lorsque le sac à dos était plein.
- Problème résolu: le nombre de soins associés à l’utilisation de plusieurs bandages avec la fonction bandage automatique était inférieur à celui obtenu si vous les utilisiez individuellement.