Résumé
Le QBZ95 est une arme de type fusil Assault (AR) exclusive à Sanhok, remplaçant le SCAR-L dans BATTLEGROUNDS.
Les pièces suivantes peuvent être installées sur Le QBZ95:
Chargeurs
Chargeur XXL
Image | Name |
---|---|
Chargeur XXL pour AR, S12k |
Chargeur rapide
Image | Name |
---|---|
Chargeur rapide pour AR, S12K |
Chargeur rapide XXL
Image | Name |
---|---|
Chargeur rapide XXL pour AR, S12K |
Muzzle
Image | Name |
---|---|
Compensateur pour AR, S12K | |
Cache Flamme pour AR, S12K | |
Silencieux pour AR, S12K |
Viseurs
Image | Name |
---|---|
Lunette de Visée x2 | |
Viseur ACOG x4 | |
Viseur x8 CQBSS | |
Viseur Holographique | |
Viseur point rouge |
Récaputilatif
Stats Miseà Jour le:
|
8/10/17 (Version: 2.5.39.1) |
Hit Damage
|
48 |
Initial Bullet Speed
|
715 |
Body Hit Impact Power
|
10,000 |
Zero Range
|
100 – 400 |
Ammo Per Mag
|
30 |
Time Between Shots
|
0.100s |
Firing Modes
|
Single, Auto |
Burst Shots
|
– |
Burst Delay
|
– |
Method
|
Magazine |
Duration (Full)
|
2.900s |
Duration (Tactical)
|
2.250s |
Base
|
6.00 |
Aiming Modifier
|
0.15 |
ADS Modifier
|
0.03 |
Firing Base
|
9 |
Crouch Modifier
|
0.50 |
Prone Modifier
|
0.20 |
Walk Modifier
|
2.00 |
Run Modifier
|
5.00 |
Jump Modifier
|
15.00 |
Base
|
3.10 |
Base (Aim)
|
1.40 |
Base (ADS)
|
0.02 |
Recoil Gain
|
1.40 |
Recoil Gain (Aim)
|
0.90 |
Recoil Gain (ADS)
|
0.02 |
Max Limit
|
8.00 |
Move Modifier Limit
|
0 – 3.5 |
Move Velocity Reference
|
0 – 300 |
Crouch Modifier
|
0.80 |
Prone Modifier
|
0.60 |
Vert. Clamp
|
0.05 – 8 |
Vert. Speed
|
15.00 |
Vert. Recovery Clamp
|
9.50 |
Vert. Recovery Max
|
15.00 |
Vert. Recovery Modifier
|
0.55 |
HOR. Speed
|
12.00 |
HOR. Tendency
|
– 0.10 |
Left Max
|
– 0.60 |
Right Max
|
0.60 |
Speed
|
12.00 |
Recovery Speed
|
6.00 |
Pattern Scale
|
0.73 |
Value Climb
|
0.65 |
Value Fall
|
2.10 |
Crouch Modifier
|
0.80 |
Prone Modifier
|
0.60 |
Pitch
|
1.00 |
Yaw Offset
|
1.00 |
Movement Modifier
|
1.50 |
Crouch Modifier
|
0.50 |
Prone Modifier
|
0.20 |
Portée
|
35.00 |
Near Range
|
50.00 |
Puissance
|
1.50 |
Pickup Delay
|
150 ms |
Ready Delay
|
400 ms |
Type de balle
|
7.62mm |
Taille du Chargeur
|
30 |
Capacité
|
30 |
Point d’accroche
|
3 |
Type
|
Assault Rifle (AR) |
For comrades-in-arms. | |
---|---|
Level 0
|
48 |
Level 1
|
34 |
Level 2
|
29 |
Level 3
|
22 |
Level 0
|
120 |
Level 1
|
84 |
Level 2
|
72 |
Level 3
|
54 |