Les prévisions météorologiques sont sombres pour PUBG cette semaine, alors que le temps brumeux arrive dans le jeu.
Bluehole a rongé un aperçu de ce que ressemblera le temps brumeux, de sorte que les notes de patch arriveront demain avant la mise à jour programmée plus tard dans la semaine.
Jusqu’à ce moment, PUBG a eu des options météorologiques pour les cieux clairs, le temps pluvieux et un coucher de soleil. La météo est décidée au hasard au début de chaque match, afin que les joueurs deviennent sur leurs orteils.
Ce nouveau temps brumeux semble être le plus intéressant des paramètres météorologiques prédéterminés, car la visibilité pourrait être considérablement réduite. Comme n’importe qui a joué PUBG sait, être en mesure de repérer un ennemi avant de constater que vous êtes la différence entre gagner et perdre, donc il devrait ajouter une rides intéressantes au gameplay. Les snipers pourraient bien être très inefficaces, avec des combats proches qui composent la majorité de ces jeux.
La mise à jour de cette semaine verra également l’ajout de tableaux de classement en première personne et un tout nouveau fusil de sniper, le Mini-14. Il est prévu d’aller en direct le jeudi 14 septembre.