Le premier championnat du monde PUBG avait lieu tout au long de cette semaine. Cinq jours de compétition rythmés par pas moins de trois tournois, FPS, TPS et une épreuve de charité. Les asiatiques ont dominé les débats avec deux titres, en TPS pour les Coréens de Gen.G Gold et en FPS pour les Chinois de OMG. A noter que les Européens de Team Liquid se sont montrés à la hauteur sur les deux épreuves avec deux deuxièmes places.
Le Charity Showdown qui opposait des mixs de joueurs professionnels et de streamers a permis à deux joueurs Gen.G de s’offrir le doublé. Ninja terminé sur une honorable cinquième place tandis que Dr Disrespect et Shroud font huitième.
GOSU.AI travaille quotidiennement avec l’API officielle de PUBG et ils ont décidé de faire des statistiques en temps réel pour la PGI berlin 2018. Vous pouvez vérifier les résultats et les statistiques détaillées de chaque match avant qu’il ne soit diffusé officiellement. De plus, beaucoup d’autres fonctionnalités sont disponibles pour les joueurs professionnels, les streamers et les organisateurs de tournois !