Chers joueurs,
Comme vous le savez, éliminer les tricheurs dans PUBG fait partie de nos plus hautes priorités.
Nous avons récemment fait de grands progrès en ce sens, mais malheureusement, il arrive parfois que nous nous trompions, comme cela a été le cas il y a peu lorsqu’un certain nombre de joueurs a été banni et n’était plus en mesure d’accéder au jeu pendant une période donnée.
Alors que nous travaillons sans relâche pour améliorer nos méthodes de détection de triche, nous espérons que vous pourrez nous accorder votre patience lors des cas où des bans par erreur surviennent.
Nous distribuerons une compensation de 20 000 PB aux joueurs ayant été affectés. La compensation devrait déjà être disponibles sur les comptes concernés. Veuillez lire les détails ci-dessous pour savoir quels comptes sont éligibles à cette compensation. Nous nous excusons auprès des joueurs n’ayant pas pu profiter du jeu à cause de cette erreur et espérons que ce geste permettra de corriger cela.
Les bans seront levés et une compensation sera distribuée aux joueurs qui répondent aux conditions suivantes :
- S’être connecté à la version 3.8.38.15 le 16 juin entre 20h00 et 22h30
- Avoir été banni suite à une erreur interne dans la logique de détection
S’il y a le moindre problème concernant la compensation, veuillez contacter notre assistance. Encore une fois, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour toute gêne occasionnée.
Nous ferons de notre mieux pour vous offrir un meilleur service.
https://twitter.com/PUBG_FR/status/1009429522457026560