Depuis l’annonce de l’IEM Oakland – PUBG Invitational, la réponse de la communauté a été plus incroyable que ce que nous aurions pu imaginer. De nouvelles équipes se sont formées, des listes ont été recueillies par les organisations et PUBG a battu des records avec 2 millions de joueurs simultanés.
Jusqu’à présent, cinq équipes ont accepté leur invitation à l’IEM Oakland – PUBG Invitational. TSM, Team Liquid et Alliance représenteront l’Europe tandis que Luminosity et Noble Esports se rendront à l’Oracle Arena pour jouer dans la région nord-américaine.
Deux nouvelles équipes
Nous sommes ravis de dire que deux autres équipes ont accepté leurs invitations à l’IEM Oakland – PUBG Invitational en novembre.
Gorilla Core Esports
- Max “MeTor” Lion
- Anssi “mxey” Pekkonen
- Jere “Jembty” Kauppinen
- Adrian “Haxete” Blom
Cloud 9
- Mehmood “Moody” Amin Askar
- Dustin “Frolicer” Halbert
- Justin “Chappie” Andrews
- Alexandru “SolidFPS” Cotiga
L’équipe PUBG de Gorilla Core Esports, âgée d’un mois, représentera l’Europe à l’IEM d’Oakland, tandis que la nouvelle liste de Cloud9 représentera l’Amérique du Nord sur son propre territoire. Restez à l’écoute pour plus d’invitations dans les prochaines semaines que les cinq équipes restantes sont annoncées!
ÉVÉNEMENT PRINCIPAL – Changement de format
Nous avons décidé d’augmenter le nombre d’invitations d’équipe de 10 à 12, ce qui faciliterait notre processus de qualification en ligne. Cela signifie qu’il reste huit places pour que les équipes se rendent à l’IEM Oakland à travers les qualifications ouvertes.
Comment se qualifier ?
En plus des équipes invitées, quatre équipes d’Europe et quatre équipes d’Amérique du Nord remporteront leurs billets pour l’IEM Oakland à l’issue des éliminatoires.
Les éliminatoires auront lieu le week-end du 28 au 29 octobre. Vous pouvez trouver toutes les informations importantes concernant les qualificatifs ici.