PUBG possède des caisses spéciales qui peuvent être acquises via la monnaie du jeu (BP) ou sur le Steam Community Market, puis sur certaines caisses, vous aurez besoin d’une clé “Weapon Cosmetic” ($ 2.50) pour ouvrir la caisse.
Résumé
Des skins d’armes ont été introduites lors de l’anniversaire de PUBG. Ces skin d’armes dans PUBG sont uniquement cosmétiques.
Tout comme les caisses de vêtements, les caisses de skin d’arme ont 2 versions …
Achetez avec BP avec une chance au hasard (la Caisse de Triumph a 20% de chance) de sortir une caisse d’arme de plusieurs autres caisses sans clé.
Acheter avec BP et il peut être déverrouillé avec une clé.
Les caisses hebdomadaires vous donnent des doublons, mais vous pouvez soit échanger des doublons pour BP ou les vendre sur le marché de la communauté Steam. Ces peaux d’armes sont entièrement cosmétiques, ne détenant aucune fonction de gameplay. Contrairement à certains jeux comme les skins d’armes de Call of Duty, plus votre peau est belle, meilleures sont les statistiques d’armes de votre arme. PUBG n’est pas ça, ce n’est pas pay 2 win.
Rareté
(du commun au plus rare)
- Gris (Classique)
- Vert (spécial)
- Bleu (Rare)
- Violet (épique)
- Rouge (légendaire)
Questions / Réponses
Q: Comment puis-je obtenir la peau de la première année (Anniversary Scar)?
R: A partir de maintenant (26/03/18) jusqu’au 1er mai, toute personne qui se connecte à PUBG verra la peau tomber dans son compte. La peau n’est ni commercialisable, ni échangeable, ni destructible pour BP.