Le Vecteur est une arme de type mitraillette dans BATTLEGROUNDS.
Résumé
Le vecteur est la réplique tirée de la vie réelle d’une mitraillette nommée Kriss vecteur qui utilise un système anti-retour non conventionnel pour atténuer le recul.
Le vecteur KRISS est une mitraillette puissante qui génère de manière aléatoire autour de la carte, et est surtout utile dans des combats proches de la distance moyenne. Les caractéristiques de l’arme sont très élevées, tout en conservant un recul et un bon dommage, tout en conservant une quantité suffisante d’attachements pour compléter l’utilisation de l’arme.
Les caractéristiques du vecteur ont également des inconvénients, c’est-à-dire une arme de haut calibre tirant une cartouche de pistolet, les engagements à long terme sont difficiles ou même impossibles à faire. Sa très petite taille de magazine signifie une clé de déclenchement serré et une précision très élevée tout en brandissant ce qui est un must.
Les pièces suivantes peuvent être installées sur le Vecteur:
Munitions
Image | Nom |
---|---|
Balles de .45 acp |
Chargeurs
Chargeur XXL
Image | Nom |
---|---|
Chargeur XXL pour SMG |
Chargeur rapide
Image | Nom |
---|---|
Chargeur rapide pour SMG |
Chargeur rapide XXL
Image | Nom |
---|---|
Chargeur rapide XXL pour SMG |
Muzzle
Image | Nom |
---|---|
Compensateur pour SMG | |
Cache Flamme pour SMG | |
Silencieux pour SMG |
Stabilité
Image | Name |
---|---|
Poignée Verticale (AR, SMG, DMR) | |
Crosse Tactique pour M416, Vecteur |
Viseurs
Image | Nom |
---|---|
Lunette de Visée x2 | |
Viseur Holographique | |
Viseur point rouge |
Récaputilatif
Statistics Updated
|
8/10/17 (Version: 2.5.39.1) |
Hit Damage
|
31 |
Initial Bullet Speed
|
300 |
Body Hit Impact Power
|
7,000 |
Zero Range
|
50 – 50 |
Ammo Per Mag
|
13 |
Time Between Shots
|
0.055s |
Firing Modes
|
Single, Burst, Auto |
Method
|
Magazine |
Duration (Full)
|
2.200s |
Duration (Tactical)
|
2.100s |
Base
|
4.50 |
Aiming Modifier
|
0.14 |
ADS Modifier
|
0.05 |
Firing Base
|
10 |
Crouch Modifier
|
0.50 |
Prone Modifier
|
0.20 |
Walk Modifier
|
2.00 |
Run Modifier
|
5.00 |
Jump Modifier
|
15.00 |
Base
|
2.10 |
Base (Aim)
|
1.40 |
Base (ADS)
|
0.48 |
Recoil Gain
|
1.00 |
Recoil Gain (Aim)
|
0.80 |
Recoil Gain (ADS)
|
0.33 |
Max Limit
|
10.00 |
Move Modifier Limit
|
0 – 2.5 |
Move Velocity Reference
|
50 – 220 |
Crouch Modifier
|
0.84 |
Prone Modifier
|
0.65 |
Vert. Clamp
|
0 – 5 |
Vert. Speed
|
15.00 |
Vert. Recovery Clamp
|
5.00 |
Vert. Recovery Max
|
1.50 |
Vert. Recovery Modifier
|
0.40 |
HOR. Speed
|
18.00 |
HOR. Tendency
|
+ 0.00 |
Left Max
|
– 0.50 |
Right Max
|
0.50 |
Speed
|
9.00 |
Recovery Speed
|
5.00 |
Pattern Scale
|
0.60 |
Value Climb
|
0.50 |
Value Fall
|
1.50 |
Crouch Modifier
|
0.80 |
Prone Modifier
|
0.70 |
Pitch
|
1.00 |
Yaw Offset
|
1.00 |
Movement Modifier
|
1.50 |
Crouch Modifier
|
0.50 |
Prone Modifier
|
0.20 |
Range
|
20.00 |
Near Range
|
40.00 |
Power
|
1.40 |
Pickup Delay
|
150 ms |
Ready Delay
|
500 ms |
Ammo Type
|
.45 |
Magazine Size
|
13 |
Extended Magazine Size
|
25 |
Capacity
|
500 |
Attachment Points
|
4 |
Type
|
Submachine Gun |
Firing Modes
|
Semi-auto, Burst-fire & Full-auto |
Modern submachine gun using .45 ACP ammunition. | |
---|---|
Level 0
|
36 |
Level 1
|
25 |
Level 2
|
22 |
Level 3
|
16 |
Level 0
|
90 |
Level 1
|
63 |
Level 2
|
54 |
Level 3
|
41 |