Le VSS Vintorez est une arme de type sniper silencieux dans BATTLEGROUNDS avec une portée permanente, elle peut être trouvée dans toute la carte.
Résumé
Le VSS Vintorez a le même nom dans la vie réelle, qui déclenche la munition sub-sonique 9x39mm (la version en jeu utilise des munitions de 9 mm) et utilisée principalement pour des opérations furtives.
Le VSS Vintorez déclenche des munitions communs de 9 mm dans des modes de tir semi-automatique et entièrement automatiques. Il inflige des dégâts très faibles par rapport à d’autres fusils de sniper, mais en raison du suppresseur intégré et de l’utilisation de munitions sub-sonic, les joueurs ne peuvent pas entendre la fissure des balles qui passent, ce qui rend extrêmement difficile à détecter lorsqu’ils sont tirés par cette arme.
En raison de l’utilisation de munitions sub-soniques, l’arme a une vitesse de bouche très faible à un peu moins de 300 m / s, par rapport à l’AWM et M16A4 à environ 1000 m / s, ce qui rend les coups et les coups de longue distance contre les cibles mobiles.
L’utilisation recommandée serait à des missions à moyen terme ou même à des jeux de fin à cause d’engagements plus proches et l’arme est très silencieuse, ce qui est très bon contre les ennemis qui utilisent des sons pour identifier votre emplacement.
Les pièces suivantes peuvent être installées sur le SKS:
Munitions
Image | Nom |
---|---|
Balles de 7.62mm |
Chargeurs
Chargeur XXL
Image | Nom |
---|---|
Chargeur XXL pour SR, DMR |
Chargeur rapide
Image | Nom |
---|---|
Chargeur rapide pour SR, DMRs |
Chargeur rapide XXL
Image | Nom |
---|---|
Chargeur rapide XXL pour SR, DMRs |
Muzzle
Le VSS dispose de son propre silencieux qui est permanent.
Récapitulatif
Le VSS dispose de son propre viseur intégré.
Image | Name |
---|---|
Balles de 9mm | |
Chargeur XXL pour SR, DMR | |
Chargeur rapide XXL pour SR, DMRs | |
Chargeur rapide pour SR, DMRs | |
Coussin de Joue pour SR, DMR |
Statistics Updated
|
8/10/17 (Version: 2.5.39.1) |
Hit Damage
|
35 |
Initial Bullet Speed
|
330 |
Body Hit Impact Power
|
20,000 |
Zero Range
|
100 – 100 |
Ammo Per Mag
|
10 |
Time Between Shots
|
0.086s |
Firing Modes
|
Single, Auto |
Method
|
Magazine |
Duration (Full)
|
4.550s |
Duration (Tactical)
|
3.100s |
Duration (Single Bullet Initial)
|
– |
Duration (Single Bullet Repeat)
|
– |
Base
|
7.00 |
Aiming Modifier
|
0.15 |
ADS Modifier
|
0.01 |
Firing Base
|
9 |
Crouch Modifier
|
0.50 |
Prone Modifier
|
0.20 |
Walk Modifier
|
2.00 |
Run Modifier
|
5.00 |
Jump Modifier
|
15.00 |
Base
|
3.10 |
Base (Aim)
|
1.40 |
Base (ADS)
|
0.05 |
Recoil Gain
|
1.40 |
Recoil Gain (Aim)
|
0.90 |
Recoil Gain (ADS)
|
0.02 |
Max Limit
|
8.00 |
Move Modifier Limit
|
0 – 3.5 |
Move Velocity Reference
|
0 – 300 |
Crouch Modifier
|
0.80 |
Prone Modifier
|
0.60 |
Vert. Clamp
|
0.1 – 8 |
Vert. Speed
|
10.50 |
Vert. Recovery Clamp
|
10.00 |
Vert. Recovery Max
|
6.00 |
Vert. Recovery Modifier
|
0.30 |
HOR. Speed
|
8.00 |
HOR. Tendency
|
+ 0.00 |
Left Max
|
– 0.50 |
Right Max
|
0.50 |
Speed
|
12.00 |
Recovery Speed
|
6.00 |
Pattern Scale
|
0.73 |
Value Climb
|
0.40 |
Value Fall
|
2.00 |
Crouch Modifier
|
0.80 |
Prone Modifier
|
0.60 |
Pitch
|
1.00 |
Yaw Offset
|
1.00 |
Movement Modifier
|
1.50 |
Crouch Modifier
|
0.50 |
Prone Modifier
|
0.20 |
Range
|
45.00 |
Near Range
|
55.00 |
Power
|
2.00 |
Pickup Delay
|
150 ms |
Ready Delay
|
400 ms |
Ammo Type
|
9mm |
Magazine Size
|
10 |
Capacity
|
500 |
Attachment Points
|
2 |
Type
|
Sniper Rifles |
Firing Modes
|
Semi-auto & Full-auto |
Special sniper rifle with a permanent scope. | |
---|---|
Level 0
|
35 |
Level 1
|
24.50 |
Level 2
|
21.00 |
Level 3
|
15.75 |
Level 0
|
87.50 |
Level 1
|
61.25 |
Level 2
|
52.50 |
Level 3
|
39.38 |