Certains utilisateurs de Reddit ont découvert que l’équipe de PUBG avait implémenté quelques changements sans annoncer à la communauté – en particulier les mécanismes de prise. Après une courte discussion dans le fil, les développeurs ont mis à jour les notes de mise à jour une fois de plus:
- Maintenant, lorsque vous ajustez votre style de réticule dans le jeu (en utilisant les touches PageUp / PageDown) vos préférences seront mémorisées à travers les sessions de jeu
- Le réticule sur la portée 3x a été mis à jour
- La sensibilité de la souris verticale est maintenant définie à 0,7 par défaut. Pour rendre votre vertical: sensibilité de la souris horizontale 1: 1, réglez simplement les deux à 1.0 dans les paramètres.
- Correction d’un problème qui provoquait des coups de poing pour ralentir le mouvement pendant le sprint
- Correction d’un problème provoquant des sons de collision à l’approche des véhicules
Nous avons ajouté de meilleures descriptions dans le jeu pour toutes les nouvelles prises et pièces jointes. Voir les descriptions mises à jour dans les notes de patch ci-dessous
Armes
- SMG – les a ajustés pour être plus efficaces dans le combat à courte portée
- Fusils de chasse – dégâts globaux accrus et portée efficace
Pistolets
Fusils de chasse
- Augmente le modificateur des coups de membre (les membres qui tirent font plus de dégâts – le modificateur est maintenant 90%)
- Légèrement diminué les dégâts de la S686 et S1897
- Réduction de la production de granulés de 25%
- Les selfs de fusil de chasse peuvent maintenant être attachés au Canon-scié
SMGs
- Modificateur de coups de membre augmenté (il est maintenant de 120%)
- Légèrement augmenté les dégâts du Micro UZI, UMP9 et Vector
- Diminution du recul vertical sur tous les SMG
- Diminution du recul et de la portée lors du déplacement dans ADS (visant vers le bas)
- Augmentation de la vitesse de transition ADS
ARs
- Augmenté le modificateur coups de tête (il est maintenant 235%)
- Légèrement diminué les dégâts des M16A4, SCAR-L, AUG et M416
- Augmentation du temps de rechargement de 30% pour les SCAR-L, M16A4 etM416
- Augmentation du temps de rechargement de 10% pour l’AKM
- Augmentation du recul vertical et horizontal pour tous les AR sauf l’AKM
- Diminution du taux de récupération du recul pour toutes les AR
- Grandes étendues restreintes (8x et plus) à utiliser avec toutes les AR
- Ajout de nouvelles animations de recul pour toutes les AR
DMRs
- Augmente le modificateur de tir de la tête, du corps et des membres. Ce sont maintenant 235% (tête), 105% (corps), et 95% (membres)
- Diminué les dommages de la SKS
- Légèrement augmenté les dégâts de la VSS et Mini14
- Augmentation du recul vertical et horizontal pour tous les DMR
- Diminution du taux de récupération de recul pour tous les DMR
- Ajout de nouvelles animations de recul pour tous les DMR
Autres armes
- Légèrement augmenté les dégâts du DP28 et M249
- Grandes étendues restreintes (8x et plus) pour utilisation avec les LMG (DP28, M249)
- Réduction du temps de rechargement de l’arbalète de 4 secondes à 3,5 secondes
Le balancement de l’arme a été ajusté pour toutes les armes (mouvement légèrement augmenté d’un côté à l’autre). Et balancer est maintenant plus prononcé en retenant votre souffle.
- Balancement de l’arme lors du déplacement est maintenant également réduit par la fixation de la joue
- Les coussinets de joues vous aident maintenant à vous remettre de l’oscillation de l’arme plus rapidement après avoir bougé
Ils ont également résolu certains des problèmes qui se sont produits juste après le déploiement du correctif:
Nous avons mis une petite mise à jour pour apporter deux modifications supplémentaires:
- Correction d’un problème de plantage du client qui se produisait lorsque le joueur sortait pour faire du lobbying après la fin du match
- Correction d’une faute de frappe dans l’info-bulle du jeu pour plusieurs attaches