Erangel
La carte Erangel est la carte de base pour le jeu. Il est grêlé de petites structures de bâtiments, chacune avec une bonne distance entre eux, ce qui nécessite l’utilisation de véhicules pour se déplacer entre les zones. À mesure que le jeu se poursuit, la zone de la carte sera restreinte à une aire de jeu de plus en plus petite. Un cercle rouge entraînera un bombardement. En plus de s’adapter aux zones rouges et au cercle, Erangel a des conditions météorologiques différentes à chaque fois que vous jouez et vous devez adapter votre tir, votre visibilité et vos tactiques.
Afin de faire votre meilleur usage de cette carte, vous devez vraiment savoir où les joueurs se rassemblent souvent. Tout regroupement de trois bâtiments ou plus peut être un énorme point d’étranglement où beaucoup de joueurs sont, ce qui signifie que vous pourriez mourir très vite. Lorsque vous nettoyez des zones, assurez-vous de vous approcher en position couchée et sans tirer ouvertement – cela vous aidera à cacher votre position.
De plus, prenez votre temps pour nettoyer les bâtiments. Il est beaucoup plus facile de circuler dans les bâtiments une pièce à la fois, en les nettoyant tous les deux, que d’essayer de tout faire aussi vite que possible dans l’espoir de ne pas essuyer. Rappelez-vous – il est préférable d’avoir un équipement médiocre et de vivre moins que d’avoir de bons équipements et de mourir immédiatement.
Le nom Erangel a été choisi parce que la fille de PLAYERUNKNOWN s’appelle Eryn.
Background
Erangel est une île fictive dans la mer Noire abandonnée près de la Russie où une occupation militaire la contrôlait. L’occupation militaire a testé des expériences chimiques / biologiques sur la population des îles. Après une attaque de résistance contre une installation biologique, l’île a dû être abandonnée.
Erangel a été initialement occupé par les forces soviétiques à partir des années 1950 et a été utilisé comme une installation d’essai militaire, ce qui explique la base militaire ainsi que l’hôpital et les installations de stockage. Un mouvement de résistance local s’est battu pour récupérer l’île, ce qui a finalement conduit à l’abandon de l’île. Le champ électrique que vous voyez faire des ravages sur l’île est alimenté par des émetteurs électriques qui ont été utilisés pour contenir les villes qui montraient des signes de révolte contre les forces soviétiques.
Galerie