La carte 4×4 (code SAVAGE) est la première carte que l’équipe d’art de PUBG Corp a visitée en vrai spécifiquement pour le développement artistique. En étant physiquement dans les jungles et les montagnes dans un pays d’Asie humide, non seulement ils ont imaginé à quoi ressemblerait la nouvelle carte, mais ils ont senti la brise, ont senti l’air et ont entendu les sons. Toutes ces expériences aident l’équipe à créer une expérience cartographique unique.
La carte s’inspire d’une île de Thaïlande, l’équipe PUBG Art. Composé d’artistes techniques, d’artistes conceptuels et d’artistes de l’environnement 3D, ils ont pris des photos (Photogrammétrie) pour capturer l’île puis la transférer au moteur de jeu pour concevoir la carte 4×4.
Son nom : Savage
Taille : 4×4 – Le quart des précédentes maps
Paysages : Tropicals
Première zone : 2 minutes avant qu’elle se referme
contre 5 pour les autres maps.
Présentation des zones de la map :
Roads – Certaines zones de Sanhok bénéficient maintenant de vieilles routes bétonnée : utilisez-les pour devancer la zone bleue, mais attention aux campeurs !
Docks – Explorez des cargos emplis de butin dans ce lieu éloigné, situé dans le sud est de Sanhok. Une zone loin du centre, pleine de rencontres à courte et moyenne portée, c’est un lieu génial pour les nouveaux joueurs espérant prendre leurs repères, mettre la main sur du bon matériel et fuir !
Quarry – Cette carrière de calcaire inondée représente à la fois une différence visuelle et tactique de la nature verte et luxuriante de Sanhok. Avec quelques arbres comme couverture, vous devrez avancer bloc par bloc, récupérer du butin et traquer vos proies, tout en restant vulnérables aux joueurs sur les bords de la carrière.
Training Center – Mesurez-vous aux meilleurs dans ce bâtiment d’entraînement désaffecté et survivez à une course d’obstacle tactique pour mettre la main sur du butin. Devenez bons, ou mourrez en essayant !
Paradise Resort – Bienvenue au Paradise, la hutte démesurée du plus raffiné (et unique) complexe de luxe de Sanhok. Ce lieu a tout : des lignes de vue sur les jardins pour les snipers, des brèches entre les salles pour les spécialistes du fusil à pompe, et des couloirs à moyenne portée pour les rois de la mitraillette. Le check-out est à 11h00.
Ruins – Seuls les joueurs les plus téméraires affronteront ces chambres étriquées. Les Ruins récompensent les combats rapprochés par tout le butin que vous pourrez transporter. Passez par le toit pour lancer l’assaut sur le temple, ou infiltrez-vous par les tunnels au sol.
Cave – Vous trouverez un site archéologique abandonné, situé au cœur d’une grotte près de la mer. Déployez votre parachute pour mettre la main sur le meilleur butin et un bateau pour une évasion rapide.