Les serveurs de PUBG seront en maintenance une petite heure aux alentours de 10h00 afin de déployer la mise à jour de juin. Cette dernière pèse 4,9gb.
Troisième mois de mise à jour pour PUBG, encore une fois avec de nombreux ajustements, ainsi que quelques ajouts de contenu. Ce mois-ci, le focus a clairement été les performances des serveurs et du client, pour que l’expérience de jeu soit optimale. Vous pouvez déjà consulter les modifications et autres fixs dans notre traduction du patch ci-dessous :
Patch PLAYERUNKNOW’S BATTLEGROUNDS – Month 3 Update
Performances serveur
- Amélioration des performances grâce à une réduction des données envoyées du serveur au client.
- Réduction du lag en évitant que trop de données soient envoyées au serveur et au client simultanément.
Performances du client
- Correction d’un problème de sauts d’images qui survenait lorsque d’autres personnages étaient proches.
- Correction d’un problème de drop de frame qui arrivait lorsque des véhicules étaient proches.
- Optimisation des deux avions (largage et loot).
- Amélioration du rendu des performances des armes.
- Amélioration de la qualité des animations des armes.
- Optimisation de nombreux effets in-game.
- Amélioration de l’interface.
- Amélioration des features liées au temps pluvieux.
Nouveaux objets
- Nouvelle arme : le Groza, un fusil assaut utilisant du calibre 7,62mm. Uniquement disponible dans les containers largués par l’avion.
- Nouvelle arme : le P18C, un pistolet doté d’un mode automatique.
Gameplay
- le Vector et l’UMP supportent maintenant le mode rafale.
- Il est désormais possible de prendre des objets sans s’arrêter, le personnage sera juste ralenti.
- Possibilité d’annuler un rechargement par l’ouverture d’une porte ou tout autre interaction.
- L’écran se dé-saturera graduellement à l’écran de résurrection.
- L’effet de sang n’apparait plus lorsque le personnage est à terre.
- Ajustement du compteur de frags en duo et squads : une mise à terre sera comptée comme un kill, même si ce n’est pas le même joueur qui le «finit».
- Ajustement des interactions avec F afin de prioriser la résurrection dans certaines situations.
- Sortir un pistolet est désormais plus rapide.
- Le mode de tir ne peut plus être changé pendant le rechargement.
- Ajustement de la zone de jeu pour que celle-ci apparaisse moins fréquemment au centre.
- Ajustement de la quantité par défaut à 1 lorsque la touche CTRL est utilisée pour partager des objets.
- Ajustement sur les motos et side-car pour qu’ils bougent de manière plus fluide.
- Les viseurs points rouge sont désormais disponibles pour tous les pistolets, exceptés le revolver.
- Augmentation du recul de l’UMP .
Monde
- Ajout de deux nouvelles météos : coucher de soleil et ciel bleu.
- Ajout de cabanes destructibles.
- Ajout d’une nouvelle animation lorsque le personnage tombe à une vitesse qui va lui causer des dégâts.
Objets et véhicules
- Ajustement des véhicules pour qu’ils fassent face à une direction aléatoire.
- Ajustement de l’équilibre du loot pour certains objets.
- Le VSS ne pourra plus être trouvé dans les largages.
- Faible probabilité de trouver un silencieux pour AR, DR et des scopes X4 dans les largages.
- Taux d’apparition de l’UMP diminué.
- Taux d’apparition de l’UZI augmenté.
- Ajustement des taux de spawn du casque et de la veste lvl1 pour qu’ils soient similaires.
- Amélioration des avions du départ.
- Les portes de l’avion s’ouvrent lorsque les joueurs se font éjecter de l’avion.
Interface Utilisateur
- Ajustement de la direction des icônes des équipiers.
- Ajout de la liste des équipiers sur la carte.
- Amélioration de l’animation de recul.
- Retrait de l’icône d’un équipier mort après un certain temps.
- Ajout de trois langues : thai, indonésien, vietnamien
Correction de bugs
- Fix d’un bug qui amplifiait le volume du chat en entrant dans l’avion.
- Fix d’un bug qui faisait que le personnage n’était pas au centre de l’écran lors de la phase de parachute.
- Les joueurs ne peuvent plus effacer les murs des bâtiments en supprimant certains fichiers du jeu.
- Fix partiel d’un bug qui coince le personnage sur le terrain.
- Fix d’un bug qui plaçait mal le joueur dans un véhicule.
- Fix d’un bug qui faisait que les effets sous l’eau et hors de l’eau étaient identiques.
- Fix d’un bug qui déclenchait l’animation de récupération d’un objet, même lorsque le joueur n’avait plus de place dans son sac.
- Fix d’un crash client qui intervenait lorsque des barrières étaient détruites.
- Fix d’un problème de barrières invisibles, malgré leur destruction.