Hello ! petits post de l’équipe de dev de PUBG Corp. concernant les récents problèmes de matchmaking suite a la mise a jour#22 de PUBG.
A lire aussi: Nouvelle carte dans la neige, du C4, un mode nuit et bien plus encore !
Salut à tous,
Nous sommes conscients que beaucoup d’entre vous vivent une mauvaise expérience des récents changements apportés à l’établissement du matchmaking dans la mise à jour 22. Le but de ces améliorations est de réactiver la sélection de cartes et d’offrir une meilleure expérience de jeu et des temps d’attente plus rapides.
Le système amélioré est conçu pour envoyer automatiquement les joueurs dans la région qui fournit le ping le plus faible. Malheureusement, une erreur liée au calcul du ping a été générée et la position du joueur n’a pas été correctement identifiée, ce qui a entraîné leur placement dans des matchs dans une région ne le permettant pas. Ne fournissant pas une expérience de jeu optimale. En raison du grand nombre de joueurs affectés par ce problème, l’expérience de jeu de nombreux joueurs a été affectée négativement et nous nous en excusons sincèrement.
Au cours des dernières 24 heures, nous avons déployé un correctif initial pour empêcher les joueurs de se connecter à la mauvaise région locale. L’équipe travaille activement à résoudre les problèmes restants dans le cadre d’un correctif que nous prévoyons de déployer la semaine prochaine, ce qui inclut également une modification visant à donner la priorité à la correspondance des joueurs avec des coéquipiers parlant la même langue afin d’améliorer l’expérience du joueur.
Une fois déployé, le système donnera désormais la priorité voulue aux joueurs dans des matches sur des serveurs de leur région. En cas de temps de file d’attente excessif dû à un petit pool de joueurs, la région la plus proche suivante sera choisie pour s’assurer que les joueurs ne soient pas bloqués dans le match.
Nous comprenons que de tels problèmes nuisent énormément à votre plaisir et nous nous excusons pour les inconvénients que cela a causés à nos joueurs fidèles. Notre équipe continuera à suivre de près ce problème, à la fois par le biais des données et des commentaires des joueurs.
Nous vous tiendrons au courant de nos progrès et ferons une autre annonce une fois que le correctif supplémentaire sera déployé la semaine prochaine.
– Les équipes de développement et communautaires de PUBG.