Bonjour à tous,
Aujourd’hui, nous allons déployer une petite mise à jour sur les serveurs test afin de corriger certains bugs récents.
Dans un premier temps, nous voulons parler de deux problèmes du plus récent patch que nous avons déjà corrigé avec des hotfix :
Nous avons constaté que les optimisations du serveur planifiées pour Sanhok n’avaient pas été correctement déployées, et cela a été corrigé avec un hotfix déployé le 9 juillet.
Il y avait aussi un problème empêchant le matchmaking par rapport au ping, qui a été corrigé en déployant un patch durant ce week-end.
Le problème était d’autant plus flagrant que le serveur par défaut était réglé sur NA pour tous les joueurs (ce qui mettait les joueurs en file d’attente sur le serveur NA sans qu’ils ne s’en rendent compte).
Vous pouvez trouver ci-dessous les détails supplémentaires des corrections apportées avec ce patch.
A LIRE AUSSI: PUBG PC Mise à jour #17 – Sanhok, Améliorations visuelle et modifications
Modifications :
Gameplay
- Nous avons amélioré les performances de la conduite tout-terrain du pickup
- Nous avons corrigé le calibrage par défaut de la distance des mires de mitraillette, qui est maintenant de 100m
- Le calibrage par défaut de la distance de l’arbalète restera à 25 mètres peu importe les modules équipes
Corrctions de bugs
- Un problème a été corrigé où un mauvais réticule ACOG était affiché sur le SLR. Il affiche maintenant un réticule de type croix.
- Un problème a été corrigé où, pendant une courte période, le conducteur ne pouvait pas viser/utiliser l’ADS après avoir changé de place vers un siège passager.
Il y a un autre correctif que nous allons déployer avant que ce patch n’arrive sur les serveurs live : il est lié à un problème qui empêchait parfois les joueurs d’être réanimés par leurs équipiers. Ce bug a malheureusement été introduit à cause d’un nouveau code en rapport avec les réanimations, qui nous aide à mieux détecter certaines tricheries.
Nous ne mentionnons généralement pas les modifications de cette nature dans les notes de mise à jour puisque nous ne voulons pas donner trop d’informations aux tricheurs.
Finalement, après avoir reçu beaucoup de retours de la part des joueurs aimant Sanhok, nous allons aussi bientôt activer le matchmaking MMR pour la carte sur les serveurs live.
Nous sommes d’accord lorsque nombre d’entre vous disent que la carte offre une expérience plus significative et compétitive.
UNE NOTE DE L’ÉQUIPE
Notre but est de toujours vous offrir une meilleure expérience battle royale. Pour ce faire, nous savons que nous devons déployer plus d’améliorations de performances et de corrections de bugs.
Nous sommes d’accord avec les critiques du jeu que beaucoup d’entre vous ont fait récemment, incluant les commentaires disant que nos efforts doivent être plus efficaces et que le jeu a besoin de plus d’améliorations. Nous apprécions vraiment vos retours et nous savons qu’ils viennent tout droit du soutien et de l’amour que vous avez pour PUBG.
À l’heure actuelle, nous développons de nouveaux plans pour résoudre plusieurs problèmes que PUBG doit affronter, en mettant la priorité sur les performances des serveurs, les performances côté client, l’antitriche et les bugs.
Pendant que nous continuerons à ajouter du nouveau contenu et à préparer la PGI pendant les prochaines semaines, nous devrions avoir des informations plus concrètes à partager concernant ces plans peu après la fin de la PGI.
Notre équipe de développement fait de son mieux pour s’assurer que les plans sont solides afin que nous puissions annoncer des changements significatifs et détaillés.
Nous aimons PUBG tout autant que vous tous, et nous continuerons à faire tout notre possible pour améliorer le jeu.
Merci pour votre soutien !
L’équipe PUBG.