Bonjour à tous,
La mise à jour #17, faisant la part belle aux corrections de collision du terrain, améliorations visuelles de Sanhok, et visuels spécialement conçus pour la PGI, arrive sur le serveur de test ! Les notes de mise à jour peuvent être trouvées ci-dessous. Une fois cette mise à jour jugée stable, les modifications seront déployées sur l’environnement live.
PGI Theme
- Pour célébrer l’arrivée du tournoi de la PGI, nous avons mis à jour le jeu avec un nouveau menu, un nouveau fond sonore et un écran de chargement.
UI/UX
- Au cours du matchmaking, le jeu affichera désormais la durée d’attente estimée pour trouver une partie.
Monde
Des améliorations visuelles ont été apportées à Sanhok :
Ruins
- Ajout de cloches fissurées, tas de moellons moussus, et un nouveau toit sur le palais central.
Falaises / rochers
- Amélioration de l’apparence des falaises et rochers à travers la carte.
Corrections de bugs
- Correction d’un problème où les réticules de l’arbalète n’étaient pas correctement alignés.
- Correction d’un problème où il était possible de passer à travers certains terrains sur Sanhok.
- Correction de plusieurs objets sur Sanhok et Miramar qui entravaient les mouvements du personnage.