EDIT 01/10/2018: Une vidéo de présentation pour le nouveau système de classement !
Put everything you've learned to the test. More information on the new Rank System coming soon! pic.twitter.com/PUHbeIjo8B
— PUBG (@PUBG) October 1, 2018
La mise à jour #22 se trouve actuellement sur les serveurs de test et il est prévu de la mettre à disposition des serveurs live au début du mois d’octobre, une fois que les modifications se seront révélées stables.
Attachez votre casque T3, car la compétition sur les champs de bataille va devenir un peu plus féroce !
En effet, La mise à jour 22 apporte enfin un système de classement tant attendu à PUBG, vous permettant de mettre tout ce que vous avez appris à l’épreuve pendant que vous escaladez les échelons. Plus d’informations sur ce nouveau système arriveront bientôt!
Nous réduisons également une autre collection de bug grâce à FIX PUBG, en ajoutant un nouveau menu pratique aux inventaires. De plus vous aurez aussi la possibilité de mettre à niveau vos skins dupliqués ou indésirables et, à la demande très populaire, de sélectionner la map que vous désirez.
Plongeons dedans!
A lire aussi: PUBG PC MAJ #21: Nouvelle arme, véhicule et map d’entrainement
Mise à jour FIX PUBG
La qualité de vie
- MENUS CIRCULAIRE: Interface utilisateur supplémentaire permettant aux joueurs d’accéder à un menu de sélection rapide (interface utilisateur similaire au système Emote) pour la sélection rapide des éléments sans ouvrir l’inventaire ni appuyer sur les touches de raccourci individuelles.
- MINIMAP: Les joueurs peuvent maintenant agrandir la mini-carte.
- COHERENCE DES COMMANDES DES JOUEURS: L’ordre des joueurs entre le lobby et le jeu est désormais cohérent pour que les joueurs aient des numéros et des couleurs fixes en fonction de l’ordre du lobby lorsqu’ils entrent dans une partie.
- UI AMI: L’interface utilisateur a été améliorée pour afficher les coéquipiers déconnectés / déconnectés.
Correction de bugs
- MOUVEMENT DE CARACTÈRE # 01: Correction du problème où les joueurs pouvaient parfois monter des escaliers beaucoup plus rapidement tout en se déplaçant en diagonale près du mur.
- PÉNÉTRATION DE LA PAROI DU JOUEUR DE DBNO: Correction du problème suivant: parfois, le modèle de personnage d’un joueur tombé au sol pénétrait dans les murs.
- SOUS-MARIN: Correction du problème où les joueurs pouvaient tenir des armes tout en se déplaçant près des rochers sous l’eau.
- SLIPING FIX # 01: Correction du problème où les personnages semblaient glisser en se levant s’ils retiraient une arme et se levaient en même temps.
- SLIPING FIX # 02: Correction du problème où un joueur semblait glisser lorsqu’il se levait ou se déplaçait en se couchant avant d’atterrir d’une certaine hauteur.
- ANIMATION STUN ET ONFIRE: Correction du problème où les animations d’étourdissement et d’incendie de Flashbang et Molotov pouvaient être annulées lors de l’accrochage / du lever / du lever / de l’équipement ou de l’équipement d’une arme.
- ANIMATION ARMÉE: Correction du problème où les personnages semblaient parfois être désarmés lorsqu’ils étaient réellement armés.
- UI JOUEUR: Correction d’un problème où l’interface utilisateur du lecteur disparaissait parfois dans la vue de l’observateur.
- BOGUE ADS # 02: Correction du problème où ADS fonctionnait de manière non fiable lorsqu’ADSing était correct après avoir équipé une arme.
- INTERACTION DU VÉHICULE: Correction du problème où un joueur recevait parfois des dommages de collision avec une motocyclette lorsqu’un autre joueur décrochait la moto.
- POSITION DU PERSONNAGE # 03: Correction d’un problème où un personnage tournait parfois même si ses pieds étaient fixés lorsque l’écran pivotait de plus de 180 degrés vers la gauche ou la droite.
- MOUVEMENT DE CARACTÈRE # 01: Correction du problème où un joueur était parfois montré comme faisant du scopage lorsqu’il faisait des pas à côté d’un mur.
- VAULTING: correction du problème où les personnages pouvaient être placés sur d’autres caractères lorsqu’ils étaient positionnés à certaines hauteurs.
- MOTION DE CARACTÈRE # 02: Correction du problème où un joueur traversait parfois le sol d’un bâtiment en débarquant d’une motocyclette.
- REPORT SPAMMING: Correction du problème où un lecteur pouvait être signalé à plusieurs reprises en jouant à la rediffusion.
- LOBBY HP BAR DISPLAY: Correction du problème où la barre HP d’un personnage était parfois affichée dans le lobby après avoir quitté la relecture du serveur.
- POPPING # 01: Correction du problème où l’animation d’un personnage apparaissait lorsque l’on se rapprochait des roues d’un buggy.
- POPPING # 02: Correction du problème de l’animation d’un personnage lorsque celui-ci s’accroupissait et se tenait près d’un véhicule.
Système de classement, classement, renouvellement de la région
- Le serveur / la région sera maintenant décidé automatiquement en fonction de la région locale du joueur
- Si vous vous regroupez avec un joueur d’une autre région, le jumelage décidera automatiquement de la meilleure région sur laquelle jouer.
- implémentation du système de classement
- Il y a 8 rangs au total
- Le classement sera attribué en fonction des points de classement obtenus
- Pour gagner votre premier rang, vous devrez jouer 10 matches provisoires
- La promotion / la rétrogradation des rangs sera déterminée par le nombre total de points, comme indiqué dans le tableau ci-dessus.
- Renouvellement de la page des statistiques
- Amélioration de l’interface utilisateur des écrans Carrière et Leaderboard
- Carrière
- Amélioration de l’interface utilisateur pour afficher le rang, KDA, Avg. dégâts, etc. plus clairement.
- Classement/Leaderboard
- Affichera jusqu’à 100 rangs
La sélection de map
- La sélection de la carte est de retour, vous permettant de sélectionner les cartes sur lesquelles vous voulez jouer
- Vous pouvez sélectionner Quick Join ou sélectionner des cartes individuellement
- La fonction Quick Join vous place dans le premier jeu disponible, quelle que soit la carte.
le Système d’échange de skin
- Nous avons ajouté un système de Skin Trade Up dans lequel vous pouvez échanger des articles pour ceux de niveau supérieur.
- Vous pouvez échanger plusieurs éléments de même niveau et BP dans un élément d’habillage suivant.
- Les échanges nécessitent dix éléments, et le niveau maximum que vous pouvez obtenir est rare (bleu) lorsque le système est en cours de test. Nous nous efforcerons d’ouvrir le système une fois que nous serons satisfaits de l’équilibre du système, mais veuillez noter que les coûts associés à ce système peuvent changer.
- Le montant de BP requis est différent selon le niveau des articles échangés. Vous ne pourrez pas lancer le commerce sans tous les éléments requis
UI/UX
- Ajout d’un menu circulaire pour un accès rapide aux objets curatifs et jetables
- Ce sont les raccourcis par défaut pour utiliser chaque fonction
- G / F1: Throwables/ Armes de Jet
- ~ / F2: Articles de soin / rappel
- F4: Emote
- Le raccourci clavier d’activation Emote est passé de `à F4
- Vous pouvez quitter le menu circulaire en cliquant sur le bouton droit de la souris
- Ce sont les raccourcis par défaut pour utiliser chaque fonction
- Ajout d’une option pour cacher les surnoms des joueurs dans le killfeed qui vous a tué ou tué vos coéquipiers
- Ajout d’icônes d’alerte à la fonction de statistiques réseau
- Trois nouvelles icônes représentent la latence élevée, la variation de latence, la perte de paquets
- Latence élevée: vous alerte si votre ping / latence devient trop élevé
- Variation de latence: vous alerte si vos modifications de variation de latence sont trop élevées
- Perte de paquets: vous alerte si votre ratio de perte de paquets est trop élevé
- Ajout d’une icône pour vérifier le statut de déconnexion / déconnexion d’un coéquipier
- L’ordre des joueurs entre le lobby et le jeu est désormais cohérent pour que les joueurs aient des numéros et des couleurs fixes en fonction de l’ordre du lobby lorsqu’ils entrent en jeu.
- Ajout d’une option pour gérer le ratio maximum de zoom de la mini-carte
- Ajout d’une option de rechargement automatique
- Lorsque cette option est activée, vous rechargez automatiquement les armes lorsque vous essayez de tirer lorsque votre chargeur est vide
- Par défaut, cette option est désactivée mais peut être modifiée dans le menu Gameplay.
- Trois nouvelles icônes représentent la latence élevée, la variation de latence, la perte de paquets
Performance
- Amélioration des performances du client en optimisant la création de matériaux de caractères
Partie personnalisée
- Amélioration du calcul des participants dans la salle d’attente de la session
- Les joueurs en statut OBSERVER ou UNASSIGNED ne seront pas calculés chez les participants jouables
Correction de bugs
- Correction du problème où les joueurs pouvaient parfois monter les escaliers plus rapidement tout en se déplaçant en diagonale près du mur.
- Correction du problème où le modèle de personnage d’un joueur abattu pénétrait parfois dans les murs.
- Correction du problème où les joueurs pouvaient tenir des armes tout en se déplaçant près des rochers sous l’eau.
- Correction du problème où les personnages semblaient glisser en se levant s’ils retiraient une arme et se levaient en même temps.
- Correction du problème où un joueur semblait glisser lorsqu’il se levait ou se déplaçait en se couchant avant d’atterrir d’une certaine hauteur.
- Correction du problème où les animations d’étourdissement et d’incendie de Flashbang et Molotov pouvaient être annulées lors de l’accroupissement / du lever / de l’allumage / de l’équipement d’une arme.
- Correction d’un problème où l’interface utilisateur du lecteur disparaissait parfois dans la vue de l’observateur.
- Correction du problème où ADS ne fonctionnait pas de manière fiable lorsqu’elle était lancée après avoir équipé une arme.
- Correction du problème où un joueur recevait parfois des dommages de collision avec une moto quand un autre joueur décrochait la moto.
- Correction d’un problème où un personnage pivotait parfois même si ses pieds étaient fixes lorsque l’écran pivotait de plus de 180 degrés vers la gauche ou la droite.
- Correction du problème où le mouvement d’un joueur était parfois affiché comme une portée lorsque l’on faisait des pas à côté d’un mur.
- Le problème était que les personnages pouvaient être placés sur d’autres personnages lorsqu’ils étaient positionnés à certaines hauteurs.
- Correction du problème où un joueur traversait parfois le sol d’un bâtiment lorsqu’il débarquait une moto.
- Correction du problème où un joueur pouvait être signalé à plusieurs reprises en lisant la rediffusion encore et encore.
- Correction du problème où la barre HP d’un personnage était parfois affichée dans le lobby après avoir quitté la relecture du serveur.
- Correction du problème où l’animation d’un personnage apparaissait en se rapprochant des roues d’un buggy.
- Correction du problème de la place de l’animation d’un personnage lorsque celui-ci s’accroupissait et se tenait debout près d’un véhicule.