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Introducing Vikendi: A brand new map wreathed in snow. Winter has come to #PUBG and you'll need to adapt if you want to survive.
Play Vikendi starting tonight on PC Test Server! Launches on PC Live Server Dec. 19 and in January for PlayStation 4 and Xbox One. pic.twitter.com/gUzZQgJ2WI
— PUBG (@PUBG) December 7, 2018
La mise à jour # 24 est maintenant en ligne sur PUBG: Test Server. Toute personne possédant une copie de PUBG peut télécharger et participer à ce test.
Salut tout le monde,
L’hiver est arrivé. Avec la mise à jour n°24, nous faisons ces débuts avec quelque chose que nous sommes impatients de partager avec vous depuis des mois. Notre nouvelle carte sur le thème de la neige 6×6, Vikendi. Île de villégiature isolée du Nord située à l’ombre du mont Kreznic, Vikendi abritait une grande variété d’attractions, de commerces et de villages.
Regardez le futur du cosmodrome, le site de lancement de satellite, ou revenez dans le passé et promenez-vous avec les géants dans le préhistorique Dino Park. Visitez le château vieillissant ou visitez le vignoble. Vikendi est aussi beau que dangereux et les survivants qui fouleront ces terres d’un froid glacial devront surveiller leur dos de plus près, car la neige fraîche est parfaite pour laisser des traces de pas! Les jours sont longs sur Vikendi, mais il ne faudra pas longtemps avant que le soleil se couche et que les aurores boréales remplissent le ciel éclairé par la lune.
Nous pensons que Vikendi est un mélange des meilleures parties de nos précédentes cartes et nous sommes impatients d’entendre vos commentaires. Mais tout ne vient pas dans ce patch! Nous introduisons également deux nouveaux objets exclusifs sur la carte. le fusil d’assaut G36C (qui remplace le SCAR sur Vikendi) et la motoneige pour naviguer sur son terrain glacé. Nous avons également procédé à une refonte complète de notre système de lecture en cours de jeu. Nous vous avons placé dans le fauteuil du réalisateur pour éditer des clips, créer des mouvements de caméra 3D et exporter votre travail afin de montrer au monde vos meilleures productions PUBG! Notre révision du système de parachutisme, qui vous permet de glisser ou de plonger en chute libre, améliore les animations et vous permet également de couper votre chute avant de toucher le sol.
Comme toujours, vos commentaires sont essentiels à notre développement continu et nous avons particulièrement besoin de vos commentaires à des moments comme ceux-là. Une fois que vous avez joué à la carte, prenez le temps de nous dire ce que vous pensez sur nos forums officiels ou Reddit. Nous savons que vous avez attendu longtemps pour cette carte, alors sans plus tarder, les notes de patch!
NOUVELLE CARTE – VIKENDI
MAINTENANT SUR LES SERVEURS DE TEST
Pendant cette phase du serveur de test, Vikendi sera la seule carte disponible pour jouer et les escouades le seul mode. Vikendi n’est pas encore disponible dans les correspondances personnalisées.
Vikendi Gameplay
- Vikendi est une carte de 6×6 km. Le gameplay de Vikendi est plus rapide que celui d’Erangel et de Miramar, mais offre une expérience plus tactique que celle de Sanhok.
- Les joueurs peuvent lancer des boules de neige en attendant de monter dans l’avion dans la zone de départ.
- Les véhicules seront plus glissants dans la neige ou les zones glacées. L’accélération sur un terrain glacé est lente et vous perdez le contrôle général du véhicule à mesure que vous accélérez.
- Des empreintes de pas et des traces de véhicules apparaîtront lorsque les joueurs se déplaceront dans des zones enneigées. Garde un œil ouvert! Celles-ci permettent d’identifier si des ennemis sont passés récemment.
- N’oubliez pas que les traces de pas et les traces dans la neige ne restent pas éternellement dans les parages!
Zone rouge
- Le centre de la zone rouge apparaît en dehors de la zone de jeu.
- Plus la zone de jeu est petite, plus la zone rouge est petite
Zone Bleue
- Le premier cercle de chaque jeu est beaucoup plus petit que les autres cartes, mais la taille des cercles suivants change moins radicalement.
- Cela facilite une plus grande variété de zones bleues et des expériences uniques.
- Des stratégies similaires fonctionnent de Vikendi à Erangel et Miramar pour les trois premières phases, mais les zones se fermeront plus lentement à partir de la phase 4, à l’instar de Sahnok.
- Nous pensons que cela conduit à un bon équilibre entre stratégie et tir au canon tout au long de la durée de chaque match.
Item Balance de réapparition
- Le taux global d’apparition d’objet se situe à mi-chemin entre nos cartes, offrant un emplacement unique entre les taux d’apparition d’Erangel et de Sahnok.
- Les casques de niveau 3 apparaissent dans le monde
- Les gilets de niveau 3 apparaissent plus souvent que les autres cartes
- Les grenades fumigènes génèrent plus rapidement que les autres objets jetables
NOUVELLE ARME: G36C
Ajout d’une nouvelle AR – G36C
- La G36C n’apparaît qu’à Vikendi
- Logé pour des munitions de 5,56 mm, il peut charger 30 balles et 40 avec un chargeur étendu.
- G36C a un rail inférieur et supérieur pour les attachements, mais ne peut pas attacher de stock
NOUVEAU VÉHICULE: MOTONEIGE
Ajout d’un nouveau véhicule – Motoneige
- La motoneige apparaît seulement à Vikendi
- Il peut accueillir 2 joueurs et fonctionne beaucoup mieux que d’autres véhicules sur la neige et la glace, mais il est plus difficile de conduire sur un autre terrain.
Replay Editor
Ajout d’un système d’éditeur de relecture
- Ce système vous permet de créer des clips vidéo dynamiques avec des angles de caméra créatifs et des effets spéciaux à l’aide de vos fichiers de lecture.
- Vous pouvez également créer des chemins 3D pour la caméra et les angles de caméra et exporter des clips.
- Le guide et le didacticiel du système d’éditeur de relecture seront mis à jour ultérieurement.
Gameplay
- Amélioration des animations de personnages utilisées dans les airs.
- Les mouvements de personnage sont beaucoup plus fluides et ont été améliorés pour être plus réalistes.
- Effets du sang améliorés
- Amélioration de l’aspect visuel des particules de sang lorsque les joueurs sont touchés.
- Amélioration des effets visuels des effets du sang qui apparaissent à l’écran lorsqu’ils sont tirés par d’autres joueurs.
- Léger retard accru entre les prises de vues individuelles du M16A4
- Les joueurs subissent maintenant des dommages des Molotov qui ont heurté leur véhicule
- Les molotovs qui heurtent le véhicule ou lorsqu’ils sont conduits à travers un molotov déjà explosé n’endommageront pas ceux qui se trouvent à l’intérieur.
[À VENIR] Révision du système de parachute
Le système de parachutage mis à jour sera appliqué au serveur de test le 10 décembre. Nous attendons avec impatience vos commentaires sur cette fonctionnalité mise à jour!
- Chute libre
- LSHIFT vous permet maintenant de plonger à toute vitesse vers le sol
- La vitesse de rotation est maintenant beaucoup plus rapide et améliore le contrôle, la réactivité et la précision
- Le parachutisme
- Ajout de nouvelles animations en chute libre et contrôle accru et réactivité globale
- LSHIFT vous aide à larguer et atterrir plus vite
- LCTRL vous permet de glisser lorsque vous souhaitez parcourir une plus longue distance. Vous pouvez maintenant couper le parachute à une distance relativement proche du sol tout en bougeant dans les airs.
- Cela peut être utilisé de manière stratégique pour atteindre votre point de chute plus rapidement, mais soyez prudent, vous pourriez subir des dégâts si vous tombez trop loin
- Ajout de nouvelles animations d’atterrissage
- La vitesse à laquelle vous atterrissez est importante car un atterrissage trop rapide peut forcer votre personnage à rouler ou à rouler plus longtemps, avant que vous ne puissiez prendre le contrôle de votre mouvement.
- Entrer en collision avec des bâtiments ou des objets en parachutisme coupera automatiquement votre parachute. Faites attention!
- Le parachute ne disparaît plus instantanément après l’atterrissage
Système de titres de survie (saison 2 bêta)
- Modification du système de classement bêta de la saison 1 en système de titre de survie bêta de la saison 2.
- Pour plus d’informations, veuillez consulter la lettre Dev (Présentation de notre nouveau système de titres Beta Season 2) publiée le 5 décembre.
UI/UX
- Changement du thème général du lobby pour célébrer notre dernière carte – Vikendi
- Appliqué le thème de l’environnement du champ de neige
- Appliqué un effet de neige
- Changé la musique de fond
- Amélioration de la fonctionnalité de magasin
- Ajout de fonctionnalités de tri supplémentaires pour trier par vedette, le plus récent, le plus élevé au plus bas, le plus bas au plus élevé
- Lorsque vous prévisualisez des éléments dans la boutique, seul l’élément à prévisualiser sera affiché sur votre personnage. Tous les articles équipés dans votre garde-robe seront non équipés.
- Si vous prévisualisez une peau de casque, un maquillage ou d’autres articles couvrant le visage, tous les autres articles équipés sur la tête ne seront pas équipés.
- Combinaison des menus “Carrière” et “Classement” de Statistiques dans un menu “Saison”
- Ajout du raccourci clavier de l’option On / Off pour le guide des touches à l’écran
- Vous pouvez basculer le guide des touches à l’écran en appuyant sur ALT + K.
- Vous pouvez modifier le paramètre par défaut pour cette fonctionnalité dans les paramètres de l’onglet Gameplay.
Refonte du système de sélection du mode de jeu
- Amélioration de l’interface utilisateur de sélection de carte et de mode de jeu
- Le mode d’entraînement est maintenant disponible dans le menu PLAY, à côté du match public
Performance
- Rendu du feuillage et de la végétation optimisé
- Amélioration des performances du processeur en optimisant le processus de création d’objet
- Amélioration des performances du processeur graphique pour les options Moyenne et Basse en ajustant la qualité graphique liée au «post-traitement» avec ces paramètres (HBAO + ajusté)
Corrections de bugs
- Correction d’un problème où chaque arme avait un délai différent entre recharger et pouvoir tirer
- Correction d’un problème qui faisait parfois passer des véhicules à travers les joueurs quand on descendait une colline
- Correction d’un problème qui empêchait le menu système de s’ouvrir lorsque l’on cliquait à un endroit spécifique du bouton
- Correction d’un problème en posant couché juste à côté d’un mur, votre arme pouvait se déplacer à travers le mur en FPP.
- Correction d’un problème lors de l’observation d’un joueur décédé en mode Replay, la caméra de suivi cessait de fonctionner
- Correction d’un problème qui entraînait temporairement la perte d’images soudaines lorsque plusieurs options voix / son étaient activées rapidement.
- Correction d’un problème en raison duquel l’indicateur de région dans le jeu situé sous la barre de santé était affiché comme «INCONNU».
- L’indicateur de région ne sera plus affiché avant le début du compte à rebours du match
- Correction d’un problème en raison duquel les animations des personnages semblaient anormales lorsque les joueurs étaient poussés par un véhicule qui descendait une colline.
- Correction d’un problème provoqué après le redémarrage du lobby avec les boutons ‘Ouvrir caisse’ et ‘Aperçu’ affichés sur le côté gauche de l’écran dans la page Stocker l’inventaire
- Correction d’un problème qui faisait que la caméra tombait au sol en mode lecture après le parachutage
- Correction d’un problème où l’angle de vue du joueur observé était différent de celui du joueur