Une merveilleuse nouvelle pour tous les possesseurs de console – la carte du désert tant attendue Miramar est prête à frapper les champs de bataille. La chose la plus amusante à ce sujet est qu’il aura fallu une demi-année de développement constant et d’optimisation afin que la map soit prête. Rappelons que les joueurs PC ont été alimentés avec la carte brute lors de son déploiement sur les Serveurs Live.
Bonjour à tous,
Nous sommes de retour avec le dernier round de test avant que Miramar n’arrive sur les serveurs live le 24 mai!
Nous apprécions tous les commentaires et les rapports de bugs que nous avons reçus jusqu’à présent. Comme vous pouvez le voir dans les notes de patch ci-dessous, nous avons apporté des modifications basées sur ces commentaires, ainsi que la correction des bogues signalés dans les tests précédents.
Veuillez continuer à nous faire part de vos commentaires et signaler les bugs sur la section Xbox de notre forum.
Les serveurs peuvent être mis en maintenance à tout moment. Si cela se produit, consultez notre support Twitter ou ce post pour plus d’informations.
HORAIRES D’ESSAI:
- Ouverture des Serveurs:
Vendredi 18 mai, 8h HAP / 17h CEST
- Fermetures des Serveurs:
Les serveurs seront ouverts jusqu’à ce que Miramar arrive aux serveurs le 24 mai. PTS sera disponible pendant la maintenance du serveur live.
FILE D’ATTENTE DISPONIBLES:
Toutes les files d’attente comprennent à la fois Miramar & Erangel
Solos, Duos et Squads (TPP / FPP pour chacun)
CHANGEMENTS DU PATCH:
Optimisation / Stabilisation
- Nous avons modifié les processus de chargement mondiaux, permettant aux bâtiments et à leurs intérieurs de se charger simultanément et de réduire le temps de rendu global.
- Miramar nécessite un travail supplémentaire pour l’amener au même niveau d’optimisation que Erangel.
- Ombre optimisée dans certaines situations pour réduire les accidents.
Paramètres
- Option de désactivation de l’objectif L’accélération a été séparée et le curseur qui définit le degré d’accélération a été modifié de 0 ~ 10 à 1 ~ 10.
- L’onglet de l’onglet Paramètres a été modifié.
- Le nom et la description de “Control Setting” a été modifié.
- La plage du curseur du “Multiplicateur de sensibilité verticale” a été ajustée à 50% -150%.
Monde
- Les spawns de véhicules et d’armes ont été augmentés sur Miramar.
Bugfixes
- Correction d’un bug où la vitesse de déplacement verticale n’était pas représentative des paramètres choisis.
- Correction d’un problème où les paramètres de contrôle inversés étaient appliqués à l’interface utilisateur d’emote.
- Correction d’un problème qui perturbait parfois le mouvement tout en visant les vues dans la perspective de la troisième personne (cela arrivait lorsque l’accélération de la visée était désactivée).
- Vous pouvez maintenant freelook tout en nageant automatiquement dans l’eau
- Correction d’un problème empêchant les marqueurs de carte de certains coéquipiers de s’afficher sur la boussole
- Les vues ne doivent plus être bloquées lorsqu’elles sont en position ADS après la connexion d’étendues à fort grossissement
- Correction d’un problème empêchant l’application correcte du mode daltonien d’affichage de l’arme.
- Correction de la description du bouton “Auto Swim” dans le guide du gamepad
- Correction de certains problèmes empêchant les pop-ups interagissant de fonctionner correctement dans certaines situations
- L’interface utilisateur du jeu ne parvenait parfois pas à se mettre à jour lors du rechargement d’une arme à feu pour indiquer l’espace libre de l’inventaire
- La clé d’interaction a parfois échoué à montrer quand certaines actions ont été effectuées devant une porte
- Les émotes ne peuvent plus être utilisés pendant que vous vous préparez à lancer des grenades
- Correction du problème qui provoquait parfois le blocage des vues par-dessus l’épaule lors de l’ouverture de l’interface utilisateur des emotes
- Correction du problème dans lequel la désactivation de BGM dans la fenêtre de configuration du lobby ne fonctionnait pas
- Correction du problème empêchant les joueurs de changer de place dans les véhicules
- L’interface utilisateur emotes ne s’affiche plus correctement sur l’écran de victoire
- Amélioration des situations où la moto d’un autre joueur aura l’air de rouler sous le terrain en conduisant.
Problème connu:
Après de longues sessions de jeu (trois heures ou plus) sur la Xbox One standard et la Xbox One S, le jeu se bloque parfois. Cela a été un problème pendant un certain temps, et nous espérons le résoudre bientôt. En attendant, il existe une solution de contournement simple que vous pouvez utiliser. Il suffit de redémarrer l’application toutes les deux heures si vous prévoyez de jouer plus longtemps.