Salut tout le monde,
- Après vérification des récentes améliorations d’optimisation et de performances sur notre tout nouveau test serveur, nous sommes sur le point d’apporter ces modifications sur le serveur live.
HORAIRE DU PATCH :
-
- 2 mai, 1h PDT / 2 mai, 10h du matin / 2 mai, 17h KST
CONTENU DU PATCH :
Ces améliorations d’optimisation et de performance ont été prouvées efficaces sur le serveur de test PUBG, nous les déployons donc maintenant aux serveurs live.
- Le chute libre et le vol sous voile ont été optimisés, ce qui a permis d’améliorer les performances au cours des étapes initiales de chaque partie.
- Le chargement du monde a été optimisé. L’aspect pâte à modeler et les effets d’apparitions intérieures ont été améliorés.
- Les données de mouvement pour les joueurs proches mais hors du champs de vision sont désormais traitées de manière plus efficace, ce qui entraîne des améliorations générales des performances.
- De même, lorsque des joueurs à proximité mais hors de vue équipent ou déséquipent des objets, ce processus est géré de manière plus efficace. Cela aide avec la performance et les accidents tout au long du jeu.
- L’inventaire a été optimisé, améliorant le temps de réponse lors de son ouverture et résolvant certains problèmes de crash ou autres.
- Les bateaux et les véhicules inhabités causaient des problèmes de performance, et nous avons l’avons corrigé.
PROBLÈMES CONNU :
- Après de longues sessions de jeu (trois heures ou plus) sur la Xbox One standard et la Xbox One S, le jeu se bloque parfois. Cela a été un problème pendant un certain temps, et nous espérons le résoudre bientôt. En attendant, il existe une solution de contournement simple que vous pouvez utiliser.
- Il suffit de redémarrer l’application toutes les deux heures si vous prévoyez de jouer plus longtemps.
NOUVELLES DU SERVEUR DE TEST :
- Bientôt, nous annoncerons plus de détails sur nos plans pour des tests supplémentaires sur le serveur de test Xbox.Restez à l’écoute!