Salut à tous!
Sanhok revient sur l’ Experimental Server pour une dernière série de tests avant que la carte ne soit disponible en juin.
Nous avons envoyé une tonne de mises à niveau à la carte depuis la dernière fois que nous avons exécuté les serveurs de test. S’il vous plaît laissez-nous savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, nous pouvons faire en sorte que cette série de tests compte.
Votre sincèrement,
PUBG Corp.
FENÊTRE DE TEST DE SANHOK
- OUVERTURE: le 31 mai à 19h HAP / 1er juin, 4h CEST / 1er juin, 11h KST
- FERMETURE: 4 juin, 4h HAP / 4 juin, 13h CEST / 4 juin, 20h KST
MODES DISPONIBLES
- TPP et FPP sont disponibles dans toutes les files d’attente
- NA, UE, AS: Solo / Duo / Escouade
NOTES DE PATCH
Performance
Les améliorations de performances de PC 1.0 Update # 14 ont également été appliquées à PUBG: Experimental Server.
Gameplay
- Des améliorations ont été apportées aux lancers (grenades à fragmentation, grenades assourdissantes et molotov)
- Pour les détails, s’il vous plaît voir PC 1.0 Update # 14
- Ajustement de l’équilibre de réapparition des éléments.
- Le taux global d’apparition des objets a augmenté de 3%.
- Le taux de réapparition de l’arme a augmenté de 3%.
- La prise verticale, la prise d’angle, la prise au pouce, la demi-prise et le taux de ponte de la poignée légère ont augmenté de plus du double.
- M24 n’apparaîtra plus dans les paquets de soins. Il se reproduit maintenant dans le monde (voir les notes de mise à jour # 14 pour plus de détails).
- Balance de bluezone ajustée.
- Diminution de la vitesse de déplacement des trois derniers bluezone à Sanhok
- Temps d’attente un peu plus long de la bluezone dynamique
- Le temps de jeu total a augmenté d’environ 50 secondes
- Augmentation du temps d’attente du cercle final de 30 à 60 secondes
- Pour des raisons de performances, la zone d’attente avant le début de chaque match sera répartie sur trois sites
- Augmentation de la quantité de pommes jetables de 10 à 20
Du son
Vous pouvez maintenant basculer la nouvelle fonction sonore HRTF (Head Related Transfer Function) dans le menu des options (pour les sons de coup de feu de l’adversaire uniquement). La fonctionnalité, qui simule le son en trois dimensions même pour les écouteurs stéréo à deux canaux, a été expliquée plus en détail dans notre blog de développement la semaine dernière.
Réduit le volume de l’avion de soins de colis.
Visuels
- Nos villes montrent de nouveaux signes de vie! Les villes ont maintenant plus de détails.
A lire aussi: Lettre des développeurs : Le planning & priorités
Falaises
- Les murs de roche de style thaïlandais sont maintenant répartis sur la carte. Ce ne sont pas les atouts finaux et raffinés, mais nous voulions les avoir en avance. Essayez de les escalader et dites-nous ce que vous ressentez à leur sujet!
Améliorations Cave et Ruines
Nous avons ajouté un habillage supplémentaire, un travail matériel à ces zones.
Correction de bugs
- Suppression de l’animation de cuisson à la grenade et du son lors du lancement de la pomme dans la zone de départ avant le début du match.
- Correction d’un problème où les pommes de la zone de départ devenaient noires
- Correction d’un problème de chargement infini et coincé dans un écran noir lors de la saisie du match
Problèmes connus (Investigating)
- Parfois, en FPP, si le joueur sautait au moment où le jeu commence, le joueur ne monte pas à bord de l’avion et vole directement à la destination finale de l’avion. (Oui, toujours, encore une fois)
- Lorsque vous utilisez la Death Cam, parfois les joueurs disparaissent ou les armes deviennent invisibles.
- Parfois en mode spectate ou Death Cam, les portées sont visibles, mais pas le maillage portée.
- Parfois, d’autres joueurs apparaissent comme des zombies.
- Parfois, l’indicateur bluezone sur la minicarte est temporairement désynchronisé.