Préparez-vous à atterrir sur une île tropicale avec les nouvelles mises à jour de la map Savage !
CODENAME: Savage, fenêtre de test de la nouvelle map:
- OUVERT: Lun, 16 avril, 18h HAP / mardi, 17 avril, 3h CEST / 17 avril, 10h KST
- CLOSES: mer, 18 avril, 18h PDT / mardi, 19 avril, 3h CEST / 19 avril, 10h KST
Comment y avoir accès ?
Si vous n’avez pas encore accès au Closed Experimental Server, vous pouvez en obtenir un sur ce site: http://mapbeta.playbattlegrounds.com/
Les clés sont limitées, alors dépêchez-vous si vous en voulez une!
Si vous avez déjà une clé pour le CES, vous n’avez pas besoin de vous inscrire à nouveau – utilisez simplement le même lanceur de Serveur Expérimental que la dernière fois.
PATCH NOTES (CE QUI A CHANGÉ DEPUIS LA DERNIÈRE FOIS)
Zone rouge
- La taille et la durée de la zone rouge ont toutes deux été réduites.
Bluezone
- Une nouvelle fonctionnalité permet à la bluezone de calculer et d’ajuster son temps d’attente en fonction du nombre de joueurs restés en vie.
Spawn Balance
- Les grenades apparaissent maintenant plus souvent.
- La plus grande portée qui peut être obtenue à partir des paquets de soins est maintenant la portée 8x.
- Le nombre total de bateaux a diminué, mais les bateaux apparaissent maintenant de manière plus prévisible le long des villes proches de la mer.
Trois nouvelles zones ont été ajoutées:
Banyan Grove, au milieu de l’île
Carrière abandonnée, milieu de l’île
Dock, côté sud-est de l’île
- Placement amélioré des objets sur les ponts pour faciliter le mouvement.
- Amélioration du terrain environnant pour faciliter l’ascension des terres depuis la rivière.
- Certaines portes difficiles à voir sont maintenant plus visibles (moins sombre).
Météo
- Le temps dynamique change maintenant en temps réel pendant chaque match (il changeait juste une fois pendant chaque match).
- Le sol mouillé semble maintenant moins brillant.
Du son
- Amélioration du problème de l’audition des traces en retard ou d’emplacements incorrects.
- Les sons de pluie ont été légèrement augmentés
- Un effet sonore ambiant en bord de mer a maintenant été mis en place.
- Un effet sonore ambiant de marais intérieur a maintenant été mis en œuvre.
UI
- Le marquage de quadrillage Minimap a été ajusté pour correspondre à la plus petite taille de la carte.
Effets
- Nous avons amélioré un problème provoquant l’effet de sang pour bloquer la vue du joueur après avoir été frappé en mode FPP.
Corrections de bugs
- Nous avons résolu un problème qui empêchait les bateaux de consommer de l’essence en conduisant.
- Nous avons corrigé un problème qui faisait que la carte du monde et la minicarte de Savage avaient l’air floues.
- Correction d’un problème qui empêchait parfois les joueurs de se déplacer immédiatement après avoir utilisé le menu contextuel de quantité d’éléments.
- Nous avons corrigé un problème provoquant l’affichage de la minicarte comme vide lors de la visualisation de la Death Cam.
- Correction d’un problème qui empêchait parfois les joueurs de subir des dégâts en sortant d’un véhicule en mouvement.
- Le mode Killer Spectating fonctionne désormais correctement même si le tueur est mort peu de temps après avoir tué le lecteur.
- La caméra devrait maintenant fonctionner correctement après que les joueurs ont été assommés par des dégâts de chute.
- Nous avons résolu un problème qui empêchait l’effet du sang de se lever correctement lors de la prise de vue d’autres joueurs.
Problèmes connus (Investigating)
- Parfois, en FPP, si le joueur sautait au moment où le jeu commence, le joueur ne monte pas à bord de l’avion et vole directement à la destination finale de l’avion. (LOL)
- Parfois, d’autres joueurs apparaissent comme des zombies.